| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 23-05-2021 à 17:42:56 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 17:41:40 ![]() ![]() |
cmanu03 | Ho, c'est vrai ? Message édité par cmanu03 le 23-05-2021 à 17:47:37 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
H2N3 |
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 23-05-2021 à 17:49:52 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
arkeod Lurkeur since '01 | Vous avez rien contre les mangeurs de crayons --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Fragilus |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 23-05-2021 à 17:54:05 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 23-05-2021 à 18:09:10 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 18:13:51 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Ce n'est pas plus mal qu'il y ait moins de mineurs... |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
olakeen |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 23-05-2021 à 18:26:44 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
H2N3 |
|
Rasthor |
muhyidin |
olakeen | Les mecs qui ont des loan en sueur |
H2N3 | Si les 32k$ tiennent pas, retour à 28k$ ensuite l'inconnue |
bioboss YO ! | Je sais pas quoi faire.
|
olakeen |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 23-05-2021 à 18:43:19 |
muhyidin |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
H2N3 |
|
Mobwick | J'avais passé un ordre d'achat à 37000 sur kraken mais un bug l'a bloqué alors que j'étais persuadé qu'il était passé |
muhyidin |
cedgone |
il y a surement des outils intéressants pour extraire des données de l'information, des tendances sur ce qu'il se passe. Mais là l'extrême majorité des gens que j'ai visionné - et ils sont apparemment bien suivi - c'est de l'ésotérisme pur et dur. Je ne pensais pas que le niveau était aussi bas. Je m'étais jamais vraiment intéressé à l'analyse technique, je regardais plus des gens qui parlent de fondamentaux, et là je suis sous le choc. Pas tant que des gens comme ça existe, mais qu'ils sont extrêmement suivi par ceux qui se lancent dans la crypto. Message édité par cedgone le 23-05-2021 à 18:46:37 |
Rasthor | On est dimanche aussi. Le marche se crash souvent un dimanche. Ca peut peut-être repartir a la hausse demain. Ou pas. |
tamino master proxy 2 gates | Bordel mais à ce rythme j'aurais bientôt plus de quoi loucher que ça descendra encore.
|
Grm59 |
|
Rasthor |
|
le-cortex | D'ailleurs pour du hodl sur plus long terme, c'est pas un peu risqué si on est sur la BSC ? |
Mobwick |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |