| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 18:52:30 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wullon |
--------------- @wullon |
Grm59 |
Message édité par Grm59 le 23-05-2021 à 19:00:08 |
Zog79 Pseudal Numéral | On est d'accord que Musk est (en partie) responsable de tout ce merdier là ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
meriadeck arme de distractions massives | Pas tant non c'est un ensemble je trouve. Comme je l'ai dit il était baissier depuis le 15 avril, déjà. --------------- Acceuil |
H2N3 |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 23-05-2021 à 19:07:03 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 19:06:11 ![]() ![]() |
Poly |
Pas les poules. Ni les autruches. |
cedgone |
Pour le message que tu as cité, je ne caricature pas, c'est ce qu'a dit le type. Mais peut être tu parlais d'un autre message. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 23-05-2021 à 19:07:04 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Merci pour ton analyse --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
no_gods Uplifting trance ! |
|
H2N3 |
|
Grm59 |
|
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
aurel Fraggueur en liberté | par contre c'est quoi la news aujourd'hui ?
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MajoriteSilencieuse iel |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est pas fermé à Paris ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
romneo | Punaise j'ai oublié que les virements ne passe pas le dimanche... Impossible d'avoir mes sous direct sur Coinbase pour acheter.. |
Mrnicetoken |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-05-2021 à 19:36:49 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je pense que je plaisantais --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
_synapse_ |
arkeod Lurkeur since '01 | Après les-50% sur les meme stocks je me tape la même tendance sur les cryptos. Faut vraiment être sur le fil. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
foul Amiga forever... | Plus personne pour demander sur quel Shitcoin investir ??? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sieg66 pseudo à numéro |
Il y en a qui utilisent l'indicateur hash ribbons sur trading view ? Il est passé en phase capitulation le 25 avril, et les courbes on recroisé il y quelques jours, ce qui signifie que la pastille bleue (buy), qui s'était affichée précédemment le 23 avril, et le 2 décembre quelques jours avant le passage de l'ath devrait s'afficher prochainement. A surveiller, ça a marqué des points bas et des phases de hausses par le passé. Message édité par sieg66 le 23-05-2021 à 20:18:13 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 23-05-2021 à 19:49:53 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Flaie |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Rasthor |
|
Flaie |
|
|
bioboss YO ! |
Message édité par bioboss le 23-05-2021 à 20:04:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |