| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent :
C'est le Far West depuis le début. Ce que tu viens de réaliser c'est que la régulation est indispensable pour éviter de payer un jour un voiture le prix d'un pain au chocolat ou l'inverse. |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 13:58:58 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
lux-or |
|
cedgone |
|
El Paladin Malefik |
Message édité par El Paladin Malefik le 22-05-2021 à 14:16:42 --------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
Rasthor |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 14:25:26 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
En quoi c'est un problème ? --------------- Trader en marketing |
tamino master proxy 2 gates |
|
Réduire l'espèce ne garantie pas la réduction de la pollution. --------------- Trader en marketing |
kimmeria |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
RoY_ |
Rasthor |
taosloop |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Totalement faux. Je me demande d'où tu tiens un tel raisonnement. D'un magazine Gala ou étude dans le genre j'imagine L'acte encore plus écologique serait que les humains en vie se suicide plutôt non ? Qu'en penses-tu ? Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 22-05-2021 à 15:18:55 --------------- Trader en marketing |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Poly |
Que t'es complètement à côté de la plaque.
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Mouais. Ce qui attire 80, 90% des utilisateurs de crypto c'est le gain potentiel en... fiat. Tu régule, avec ou sans décentralisation, et la crypto redevient un truc d'initié que personne n'utilisera. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
$k-flown |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
kimmeria | Le gars de zonebourse qui fait une petite analyse de la situation : https://www.youtube.com/watch?v=AbG9Yrf0_O4
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Foxus666 | je peu stoker du BAT, du ADA sur un wallet mycrypto, car ces tokens se base sur la blockchain ehterum ? |
Rasthor | ZoneBourse:
Message édité par Rasthor le 22-05-2021 à 18:47:07 |
Rasthor |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Foxus666 |
Dune_22 |
|
Rasthor |
|
DrKheops |
bonenza | --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fragilus |
|
cedgone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |