| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 15:58:45 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Valaint67130 le 07-05-2021 à 16:20:28 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
m0rback |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Grounded Man with burning hair |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
bonenza | Si on est plusieurs centaines à faire la même demande et c’est fait manuellement je comprend la réponse. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
energiez | Une baleine s'amuse avec ETH, ou y'a un bug ! ? ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 16:47:27 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
taosloop |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lagoon57 |
--------------- |
kokola !!! | C'est sympa pancakebunny.finance
Message édité par kokola le 07-05-2021 à 17:21:29 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 17:30:20 ![]() virement fait hier depuis revolut vers crypto.com, depuis hier toujours rien
|
FunnySheep | Peut-être que la valeur des token a augmenté entre temps einh ... |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 17:56:59 ![]()
merci pour ton retour le virement est mis comme accepté sur revolut. je suis justement allé sur revolut pour ne plus avoir de soucis avec ma banque française Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 17:57:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 17:58:50 ![]() et comment ils peuvent bloquer ce qui est cryptos .... alors qu'on peut en acheter directement depuis l'appli revolut ????? |
m0rback | C'est cool le LUB, j'ai fait x2 en 24h. J'explique, j'ai essayé plusieurs fois de withdraw au bout de 24h (gain de quelques %). Comme je l'ai précisé sur un message précédent, ça n'a pas marché, je suis passé par le support, le mec m'a dit que c'était à cause du problème de double top-up en BUSD, qu'il était désormais réglé et qu'il fallait réessayer. Au bout de plusieurs tentatives, au lieu de recevoir une confirmation de retrait, je reçois une confirmation de top-up du montant que j'avais mis hier. Bizarre, car mon solde de BUSD de mon portefeuille privé était vide, je ne m'en suis servi que pour le LUB lorsque j'ai fait le top-up hier et c'était la totalité de ce que j'avais.
Message cité 1 fois Message édité par m0rback le 07-05-2021 à 18:04:19 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
m0rback |
|
comas | Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond le % variation d'une paire ? Message cité 1 fois Message édité par comas le 07-05-2021 à 18:16:36 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
comas |
|
foul Amiga forever... | Putain c'est pas une résistance le BTC à 58k.. c'est un mur de béton armé ! Sortez moi ça --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sieg66 pseudo à numéro |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
edit: bon j'exagère, c'est sans doute pas de la duplication, mais c'est en revanche devenu un Ponzi involontairement : si y'a eu double retrait, alors certains ne pourront pu retirer Message édité par ZePRiNCE le 07-05-2021 à 19:33:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 19:49:55 ![]() Le stress quand le virement n'arrive pas sur un exchange on arrête pas de vérifier le rib.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |