| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Crystal Dix | Reprise du message précédent :
Message édité par Crystal Dix le 22-05-2021 à 09:53:21 |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 09:22:39 ![]() ![]() |
Juthur | Bon ... Retour à ma mise de départ avec un -300€ dans la nuit...
|
taosloop | Y a que moi qui vois apparaitre des divergences haussieres en h1 et h4 sur l'ETH et d'autres coins?
|
overclocked |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Plutôt bon signe que les chinois n'ai capitulé suite au dernier FUD.
|
Rasthor |
|
arthoung | Je pensais voir un rebond en me réveillant, comme dab quoi, mais nan, toujours au fond du caniveau |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 10:45:17 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bien content d'avoir vidé mon compte courant sur le PEL. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2021 à 11:03:28 ![]() Sacrée essoreuse depuis qu’Elon a |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Putain cette envie de re rentrer avec mes PV en stables. |
sieg66 pseudo à numéro | Je ne savais pas qu'il avait mis une vidéo récemment, mais au cas où, ce qu'il y disait le 14 mai est en train de se passer. Si c'était un piège baissier, tant mieux je dirais, j'ai encore 70 % dedans, mais je demande à voir.
|
taosloop |
|
NewLook | Même le Pape critique la crypto |
feuyeb | il ne manque plus que Nabilla disant qu'elle a perdue du pognon et de ne pas y toucher et on sera au point bas |
mdrlucky | La question revient souvent concernant le bridge vers Polygon. Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 22-05-2021 à 12:02:48 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aiexis PC hanté |
tamino master proxy 2 gates |
|
Aiexis PC hanté |
Rasthor |
|
lux-or |
|
RoY_ | Une mèche verte |
tamino master proxy 2 gates | Je suis pas mécontent, je suis à zéro loss là. J'ai mis 5k€ sur les exchanges. Et j'ai 5k$. sava |
Bison L'avocat du Diable | J'espère que vous profitez bien du dip.
Message édité par Bison le 22-05-2021 à 13:02:48 |
arkeod Lurkeur since '01 | all in $latter --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Poly | L'entente entre le PCC, Musk, la papauté et Aiexis pour manipuler le cours à la baisse. |
boubousse52 | Sinon vous utilisez quoi pour remonter votre perte/profit après achat crypto ? J'ai quitté etoro pour leurs règles changeantes et leur faible portefeuille crypto mais leur système de remontée de plus ou moins value était nickel. Comme un compte bourse quoi Je suis sur binance et c'est pas super bien foutu. Quand on a 2-3 choses dans le portif ça va mais des qu'on se diversifie ça devient complexe. J'ai dl delta, mais ça prends mes versements en plus value. J'ai l'impression d'être un gros noob la Message édité par boubousse52 le 22-05-2021 à 13:29:30 |
taosloop | J'utilise un tableur, et je reporte toutes mes transactions manuellement.
|
raph0ux Amateur de PC | Blockfolio fait bien le boulot --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rasthor | LibreOffice. |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
Cyber-solaris | Ça existe des cryptomonnaies régulée par des instances ou des États ? Pour éviter qu’un petit malin comme Musk puisse y faire la pluie et le beau temps en manipulant les cours. J’aime bien la décentralisation, mais faut pas que ça devienne le far west non plus. --------------- Mon Feed-back |
no_gods Uplifting trance ! | Avec toutes ces news contre le BTC c'est presque étonnant que l'on soit encore vers les 40K |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'est le Far West depuis le début. Ce que tu viens de réaliser c'est que la régulation est indispensable pour éviter de payer un jour un voiture le prix d'un pain au chocolat ou l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |