| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 23:31:39 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cisko |
Message édité par cisko le 21-05-2021 à 10:44:47 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
c_planet | Salut,
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 21-05-2021 à 00:47:41 |
c_planet |
|
Romf |
|
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 07:58:49 ![]() ![]() |
chrispc | Y'en a qui ont testé la banque d'investissement Invictus ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 09:09:48 ![]() bah cest surtout que là ya rien à faire à part être dans le range.
|
chrispc |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 09:26:06 ![]() ce sont 2 choses completement différentes, ETH ne remplace pas BTC ils n'ont rien en commun. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 09:33:22 ![]() déjà la grosse différence c'est que le BTC est limité à 21 millions d'unités alors que l'ETH n'a pas de limite |
Gravedigger_1 |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
taosloop |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
headripper666 |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 21-05-2021 à 10:01:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
chrispc |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
ol1v1er | Ce dont je suis sûr c'est que l'on est sûr de rien, partant de là...
|
aurel Fraggueur en liberté | Le seul indicateur c'est ca :
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Crystal Dix |
Musk 1 Fibonnaci 0. Message cité 2 fois Message édité par Crystal Dix le 21-05-2021 à 10:31:38 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, en 2017/2018, y avait plus ou moins un M, et avant ça, il y avait eu plusieurs moment où ça s'est cassé la gueule. On peut aussi être au milieu de la courbe, avec la alt saison à venir, et le M encore loin ==>
J'ai pas vu grand-chose vraiment pumper sur bittrex. Peut-être que tout s'est joué sur la DeFi et Binance. Personnellement, quand je regarde les courbes actuelles et anciennes, j'ai l'impression que la durée d'hésitation entre 40 et 60'000 correspondant à la durée du précédent "M". Message édité par thesmilingface le 21-05-2021 à 13:32:08 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Lonewolf |
|
kimmeria |
Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris tout ça |
cisko |
le bilan est pas si top c'est clair, j'ai clairement raté des TP en étant trop greedy/naif
(la rumeur de scam sur Safemoon m'a bien pourri ma perf sur le Safelight
WEnmoon - 200$ to 3k$ to sold 80$ wenmoon j'ai raté "the green candel" alors que j'étais dessus - paré à click sur SWAP! >>> trop greedy, ensuite, pas de bol, juste derrière à suivi le dump des enfers aussi lié à la rumeur de scam sur Safemoon RegPhnx - 50 to rug on doit tous faire notre bizutage amah, se prendre queluqes rug/scam avant de choper des bons coups Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-05-2021 à 10:57:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |