| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
le bilan est pas si top c'est clair, j'ai clairement raté des TP en étant trop greedy/naif
(la rumeur de scam sur Safemoon m'a bien pourri ma perf sur le Safelight
WEnmoon - 200$ to 3k$ to sold 80$ wenmoon j'ai raté "the green candel" alors que j'étais dessus - paré à click sur SWAP! >>> trop greedy, ensuite, pas de bol, juste derrière à suivi le dump des enfers aussi lié à la rumeur de scam sur Safemoon RegPhnx - 50 to rug on doit tous faire notre bizutage amah, se prendre queluqes rug/scam avant de choper des bons coups Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-05-2021 à 10:57:01 |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 10:54:49 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | J'ai mis 2k sur Coinbase, j'avais 1900€ ce matin, j'ai 2400 là maintenant. Il s'est passé quoi ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le coin EUR qui fait du yoyo.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-05-2021 à 11:06:04 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Soit t'as converti en bitcoin par inadvertance. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
meriadeck arme de distractions massives |
utilise une app tierce pour te tenir au courant, je ne regarde plus le solde CB uniquement mes apps blockfolio/coinmarketcap pour savoir où j'en suis niveau PV/MV Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-05-2021 à 11:13:33 --------------- Acceuil |
arthoung |
|
|
Crystal Dix |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 11:22:07 ![]() ![]() |
cisko |
quand j'ai une soirée peinard/dispo/glande à la maison pour avoir les idées & de là je fais mes recherches perso, selon mon feeling (ou juste le nbre d'apéro la plus part sont complètement foireux, donc DYOR Message édité par cisko le 21-05-2021 à 12:06:08 |
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
john titor |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Code is law.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
kimmeria |
Dans une petite communauté homogène oui, mais dès que tu mélanges des cultures, des nations et des langues, c'est le gros bordel pour prédire le moindre truc. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 21-05-2021 à 12:06:29 |
jcop yeah ! |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 21-05-2021 à 12:16:29 |
|
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 21-05-2021 à 12:24:01 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
kimmeria |
|
lux-or |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
lux-or | Retire tout -on sait jamais, sur un malentendu! |
RoY_ |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pareil ici 100K€ affichés alors que j'en ai versé 10 fois moins. --------------- Trader en marketing |
lux-or | Les poteaux, vu que c'est calmos -le calme avant (ou après) la tempête... Des avis sur Nerve sur la BSC? (à part que la BSC c'est de la merde -je sais, je sais... c'est en attendant de transférer ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 21-05-2021 à 12:57:33 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ah oui carrément. --------------- http://septimot.fr |
arkeod Lurkeur since '01 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
CorB3n ッ | MER sur Gate.io lancement à 15h, ça vous parle ? Ça vaut quoi ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | MER IL ET FOU |
bioboss YO ! |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | #chezmoicamarche |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
KKKIKOL C'est pas faux | Bon, je viens de voir ECHELON DAO, j'ai pris pour le nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |