| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:19:25 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique. | Et voilà; on peut repartir sur une base saine |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A ce rythme là même Tesla va être en MV --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
H2N3 |
|
coprin Attention toxique. |
Message édité par coprin le 19-05-2021 à 15:22:32 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Rasthor |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:22:26 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Zilian |
yoke :) |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 15:23:55 ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, toutes ventes confondues, je suis à x3 par rapport à ma mise de départ. C'est loin des meilleurs du topic j'imagine, mais bon, au moins c'est de l'argent réel que j'en retire, ça n'a plus rien de virtuel. Et j'avais investi à l'ancien ATH du BTC et de l'ETH, en Janvier 2018 (ou 2017 ? je sais plus), donc ça aurait pu être encore plus bénéfique un peu plus de chance. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
helloyes | Demain matin on y verra plus clair, pas envie de buy le dip maintenant alors que le BTC sera a 13k demain, et 230usd pour Eth
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tutututu Message édité par DeltaVega le 19-05-2021 à 15:25:37 |
tamino master proxy 2 gates |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | -55% de MV au global
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Crystal Dix | Depuis des semaines, on voyait passer des articles dans la presse généraliste "ce qui va changer le 19 mai".
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 15:26:21 ![]() -30% ici
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 19-05-2021 à 15:26:55 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 15:27:11 ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
aurel Fraggueur en liberté |
meriadeck arme de distractions massives | Vayz arrete de remonter là le BTC j'ai un DCA demain là a ce rythme il va retourner au 45k là --------------- Acceuil |
DrKheops | J'ai ça sur Binance en essayant un dépôt par CB, je pensais que c'était une blague.
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 15:28:08 ![]() Rip coinmarketcap
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2021 à 15:28:29 |
Rasthor |
|
Rasthor | Dans les choux.
Message édité par Rasthor le 19-05-2021 à 15:29:40 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
yoke :) |
Rasthor |
tamino master proxy 2 gates |
rz1 Profil supprimé | même l'USDT à fait une bougie --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |