| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
--------------- https://thewoodcutter.fr |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 08:16:36 ![]() ![]() |
lux-or |
J'ai l'impression qu'on est dilués par les buyback, sais pas si ça compensera. T'as vu la baisse de reward quon a eu. |
Romf | |
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 11-09-2026 à 12:45:31 |
twain2 | C est calme ici |
autocall Wallah | ETH jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
olakeen |
Dezoome, on est toujours à -75% face au BTC. Message édité par olakeen le 11-09-2026 à 15:59:03 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pas de surprise sur l'inflation US, marché rassuré. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 16:27:31 ![]() ![]() |
olakeen | Si on assiste pas à de la chasse aux shorts... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lux-or | Après Ledger, après Trezor, et moultes autres fuites "standard": Revolut fait très fort, en donnant les infos complètes de ses clients qui ont des cryptos. Visiblement: donné pas volé! Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 12-09-2026 à 12:39:15 |
sokaaar Craftyoursoul |
adriiiiien | WTF
|
lux-or |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ouch elle risque de faire mal celle là, ils ont vraiment tout ce qu'il faut pour usurper correctement là --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Aesthetics | Je comprends pas pourquoi dans ces cas là les clients n’ont pas de dédommagements importants. |
maaah | Parce que pour obtenir un dédommagement il faut qu’il y ait dommage.
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 12-09-2026 à 14:35:12 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 12-09-2026 à 17:34:52 |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 12-09-2026 à 18:02:14 |
adriiiiien | suade |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien | Ça nous fera une belle jambe (si elle n'a pas été coupée, elle aussi). Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 12-09-2026 à 19:34:28 |
vincent_libre |
sokaaar Craftyoursoul |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or | Ouch, reOuch et dix de der. |
nicklamor | Curieusement Hasheur qu’on voit souvent n’est jamais très prolixe sur ce genre de problème concernant Waltio alors qu’il est actionnaire. Moi j’attendais des excuses sur sa chaîne YT pour avoir laissé leaker mes données la 1ere fois…..ben Nada! Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 15-09-2026 à 16:12:57 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |