---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois
apfel
Posté le 19-05-2021 à 15:10:52
J'avais tout acheté en quasi ATH fin avril pour ma part (35% BTC / 35% ETH / 9% BNB / 9% AAVE / 9% DOT / Poussières sur MATIC et ADA).
Par contre somme dérisoire (< 1k€) donc la MV de 40% me fait ni chaud ni froid, mais du coup ça me démange fortement d'acheter le double maintenant (ETH BNB AAVE DOT)
dans l'hypothese ou c'est un dip pour mieux repartir, j'espere que ca va purger la folie des shitcoins pour que les gens partent sur des trucs plus sérieux.
---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois
coprin
Attention toxique.
Posté le 19-05-2021 à 15:16:33
Funding Rates négatifs!! tout le monde est liquidé ca va se calmer!
-6K de pv en mois ...
Moi qui pensais que traverser l'été aller être compliqué ...
C'est réglé là
Message édité par Juthur le 19-05-2021 à 15:17:58
Pingoa
Posté le 19-05-2021 à 15:18:12
Ahhhh, la degringolada qui fait plaisir, ETH et BTC finiront par remonter et tous les shitcoins resteront sous le tapis comme à la dernière grosse purge
Bon je devrais peut être réinjecter du pognon frais pour acheter quand le BTC sera à 500€. J'hésite, je suis dans une frénésie d'achat là, pas sur d'être capable de garder 500€ frais assez longtemps
Je vais pas tarder à faire une morans
Jamais il ne tombera a €500. $10k, c'est le dernier support possible, d’après moi.
rz1
Profil supprimé
Posté le 19-05-2021 à 15:18:20
en daily, les bougies sont vraiment immondes partout, pire bougies rouges depuis le début des cryptos
---------------