| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-05-2021 à 21:51:26 |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 21:46:48 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
zakintosh |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Lagoon57 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
warlow | Il va falloir se préparer à unstak vos KSM --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
gundam13 Fan de T-1000 |
Nitescent |
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 23:15:56 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
itokia | Vous pensez réellementque le shib va finir à 0? Ca ne sert a rien a miser un peu dessus. --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
aurel Fraggueur en liberté | Dans la famille des #tokenalacon y 'en a qui se cachent vraiment pas :
|
rz1 Profil supprimé |
Les gros nous tiennent par les couilles, decentralisé ou pas, les riches on encore le pouvoir Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-05-2021 à 23:28:26 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
itokia | Et vous pensez quoi d'icp? lorsque l'on regarde la variation d'aujourd'hui, ca ne donne pas trop envie d’investir. --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
leroimerlinbis |
Bah tu peux mettre 50 ou 100 balles dessus. |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 12-05-2021 à 23:32:23 |
leroimerlinbis |
????????? |
itokia |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-05-2021 à 23:37:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
McNulty |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rasthor |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-05-2021 à 00:03:26 |
MajoriteSilencieuse iel | L'ETH résiste bien |
rz1 Profil supprimé | je suis sur que cet enculé pose un short avant de tweeter... Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 13-05-2021 à 00:51:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | C'est infect |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si les mecs arrêtaient de faire du leverage x50 et plus on aurait pas des swings aussi violents... |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Sinon pour le FEG en 24h ça a donné une APY de 74% avec les rewards, ça commence à être sympa... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chrispc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |