| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 10:32:20 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Crystal Dix | Notre nouveau venu d'hier avec ses 40 € d'ETH (premier virement d'une longue série, on lui souhaite !) vient déja de se faire un pourcentage de plus-value sympa aujourd'hui, un cadeau de bienvenue, en somme ! Mais c'est vrai que ça devient indécent, cette hausse entre 5 et 10 % de l'ETH chaque jour. A chaque fois, on attend que ça rebaisse pour reloucher, et toujours pas ! (ne jamais acheter une grosse chandelle verte, nom de dieu !).
Message cité 4 fois Message édité par Crystal Dix le 04-05-2021 à 10:51:02 |
taosloop |
|
_synapse_ | Le doge |
bonenza | Pour le dogecoin ils annoncent un pump pour le 8 mai (annonce de Musk semble t'il)
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fragilus |
|
_synapse_ | C'est souvent ça oui |
cisko |
|
Fragilus | Après ça me ferait bien rire qu'il plante le doge à ce moment.
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:03:19 ![]() ![]() |
nicdab | Enfin si j'ai biencompris, l'annonce ne concernera pas le doge directement.
|
KKKIKOL C'est pas faux | Pour le DOGE, musk a twitté "DOGAFATHER 8 MAY SNL" il y a 1 semaine. Il est l'invité du Saturday Night Live samedi soir, émission culte au US
Message cité 1 fois Message édité par KKKIKOL le 04-05-2021 à 11:19:37 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ludo2604 kitsch' me if u can | dites vous avez pas une app de monitoring simple pour les sous investis et evolution pour un noob ? ( au lieu de faire un tableau excel quoi ) Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 04-05-2021 à 11:22:47 --------------- Make Portraits, Not War! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Crystal Dix |
Message édité par Crystal Dix le 04-05-2021 à 11:42:45 |
massdistraction |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
bonenza | Oui quelle merde. +762% sur 1 mois. Elle aurait pu faire mieux j'avoue Message édité par bonenza le 04-05-2021 à 11:58:14 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
headripper666 |
Lagoon57 |
Brazeinstein | Comme presque toutes les crypto. Le but c'est de faire de l'argent, c'est pour ça qu'on est ici. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
|
bonenza | Apparemment ici, certains ont + une volonté de financer des projets.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
true-wiwi | Apple aussi et ça ne dérange personne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ol1v1er | Le doge ça permet de passer d'un Oled 48" à un 65" Pour le long terme ( la lambo ) faut aller fouiner ailleurs Message édité par ol1v1er le 04-05-2021 à 12:18:29 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
true-wiwi | Merci au forumeur qui a filé le tuyau pour cryptofinance, carrément le truc qui a l'air de faire le taff parfait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 12:40:59 ![]() ? |
tomass Défricheur de chemins débattus | On va calmer le forum deux minutes.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 04-05-2021 à 12:54:24 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Cassavetes_J |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | N'oublies pas le côté libre et rassurant en terme de libertés individuelles, la notion de stabilité et prédictibilité de la supply qui permet de mesurer tout produit ou service d'une manière fiable dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par tomass le 04-05-2021 à 13:01:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 12:58:57 ![]() l ETH qui ne sarrete pas ... j'arrive pas à recharger |
cisko |
|
m0rback |
Message cité 4 fois Message édité par m0rback le 04-05-2021 à 13:30:26 |
McNulty |
en ayant fait pas loin de 15 fois mieux sur l'année d'avant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |