| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 20:21:25 ![]() ![]() |
lux-or |
|
jp_math54 |
|
Aiexis PC hanté | Fake news, je suis très discret --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Romf |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | il ne devait aps y avoir un airdrop fin avril pour ceux qui ont du DOT et du KSM?
|
Eard | Personne n'est sur Sovryn par ici ? |
duck69 | L'eth c'est quoi la blague ? des gens achète réellement alors que c'est ATH tout les jours |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 21:02:17 ![]() ![]() |
Manzazine Lift me up, let me go | Bull market, on est assez régulièrement à l'ATH Message cité 1 fois Message édité par Manzazine le 03-05-2021 à 21:07:22 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
lamite x Moon |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 03-05-2021 à 21:18:03 |
moystard | L’énorme montée de l’ETH c’est les gens qui anticipent une accélération avec ETH2? Je comprends pas pourquoi soudainement il s’envole. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aurel Fraggueur en liberté | C est l ethereum season |
raph0ux Amateur de PC |
J'imagine bien le chargé de projet : Bon les mecs, qui peut me rappeler pourquoi on est là déjà ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Le trading c'est plus complexe que vendre vert et acheter rouge Parfois tu achètes que si ça monte jusqu'à un certain prix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wildseven33 AMAZING ! |
|
H2N3 |
|
helloyes | Je trouve un truc marrant c'est que mes amis ont pas trop de restreinte à dire ils ont mis combien dans les cryptos, moi non plus d'ailleurs, bon c'est surtout avec ceux qui en ont deja |
McNulty | il me semble que Litecoin c'est juste x4 par rapport à Bitcoin en TPS |
hynex |
Message édité par hynex le 03-05-2021 à 22:22:24 |
McNulty |
|
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 03-05-2021 à 22:44:49 |
duck69 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
raph0ux Amateur de PC |
Des années de minage et il bosse encore ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dafunky | Il bosse, enfin ça c'est un prétexte pour utiliser et montrer sa lambo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Altered Prix public conseillé | Litecoin is the new btc ? On m'a tjs dit que c'était de la merde. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je tiens à le dire mais je me couche la boule au ventre. Demain le réveil sera rouge. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the_Prodigy Remember .... | Doge répète son ATH, quand des coins avec des whitepapers de 80 pages plongent dans le rouge
|
_synapse_ | C'est du court terme, mais ce shitcoin me régale ces derniers temps |
jp_math54 |
|
RoY_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |