| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
RoY_ |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 00:21:44 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral | ETH à 10k et BNB à 3k avant la fin de l'année, là on sera bien --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
the_Prodigy Remember .... | ETH à 2500$ : rentres pas con, ça va commencez à TP en masse
|
Dune_22 |
Faire un concours de gâchis de SDD n'est pas beaucoup mieux que de gâchis d'électricité : https://www.tomshardware.com/news/h [...] ncy-blooms Message édité par Dune_22 le 04-05-2021 à 01:56:36 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 06:55:46 ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | C'est un peu tôt je trouve... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Pumpk1n | Les asiatiques sont toujours là pour ramener tout le monde sur terre. |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 07:24:32 ![]() ![]() |
Pumpk1n |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Lagoon57 |
--------------- |
cisko |
|
hynex |
|
Altered Prix public conseillé | Tout le monde s'accorde à dire qu'il ne faut pas acheter de cake, bake, ccake etc... mais qu'il faut les farmer.
|
Lagoon57 |
|
Cassavetes_J |
|
Altered Prix public conseillé |
Ca me paraît pas si con dans l'absolu : autant mettre l'argent dans des alts sûrs et les laisser faire des petits, mais bon chacun sa stratégie. Mais peu importe, ce qui m'intéresse sont les sites fiables pour staker ou farmer avec un minimum de sérénité, car c'est franchement pas évident de trouver y a à borie et à manger dans ce milieu. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-05-2021 à 09:18:13 |
Lagoon57 |
|
Altered Prix public conseillé |
Lagoon57 |
Altered Prix public conseillé | Merci |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Gravedigger_1 |
KKKIKOL C'est pas faux | Je suis en ce moment sur PANCAKESWAP avec du CAKE à 125% en auto compound et CAKE en roobee à 130% en Roobee |
chrispc | Va falloir que je m'y mettes à pancakeSwap, vous avez l'air de vous remplir les poches comme il faut... Avec mon day trading, je me fais 10$ par jour et encore... |
didlawowo |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
didlawowo |
|
Gravedigger_1 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |