| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 21:47:57 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lordtomaso |
Nitescent | Est-ce qu'on peut s'attendre à la grosse correction du weekend une fois de plus ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-04-2021 à 22:24:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the_Prodigy Remember .... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le mec qui passe son temps en avion et qui va faire la morale aux autres sur l'écologie...
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Au putain excellent. |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 22:38:05 ![]() ![]() |
McNulty |
le-cortex |
|
Dune_22 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
Une transaction Visa, c'est 1 000 000 de fois moins qu'une transaction BTC. Les ressources dépensées pour le maintien des systèmes d'informations bancaires, c'est RIEN en terme d'efficacité énergétique à coté de ce qui est dépensé par les cryptomerdasses. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 29-04-2021 à 23:43:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Marigold75 |
Pareils comment avoir ce genre d'info à l'avance...impossible? Il y a eu des annonces? Difficile à croire que ça sort d'un chapeau Limite il faudrait se créer un groupe ou chacun suit les infos d'une crypto susceptible de pump car tout seul c'est impossible d'avoir l'oeil de partout xD Je vais deja commencer par rejoindre le disc qu'on vient de me filer Message édité par Marigold75 le 29-04-2021 à 23:48:01 |
sokaaar Craftyoursoul |
mineurs chinois VS (seulement) 6 banques Fronçaises On peut retourner Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 29-04-2021 à 23:47:23 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Modération | Posté le 29-04-2021 à 23:46:44 ![]()
|
Rasthor | Crypto world be like:
|
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 30-04-2021 à 02:07:55 |
sokaaar Craftyoursoul | évidement que c'est foireux comme comparaison. Mais j'en ai tellement marre de voir cet argument, bitcoin ça pollue bla bla. oui ça pollue mais quand on le met en perspective avec toutes les saloperies que les banques financent pour polluer comme des GROS PORCS sans aucune vergogne, faut arrêter. ya pas de débat. et je cite seulement 6 "petites banques Françaises" j'ose même pas imaginer les dégâts que provoquent les poids lourds mondiaux de la finance. ça doit être quoi 99% vs 1% ? bref, si on part dans un débat "écolo" l'important c'est le résultat. et c'est sans appel. edit: et pour préciser un peu +. les banques c'est juste 1 maillon de la chaine de pourriture. Les grosses multinationales qui exploitent bien comme il faut leurs employés (pour pas dire esclaves), les politiques monnétaires mondiales (BCE FED) ont aussi leur part de responsabilité. pour moi le gros avantage de la crypto c'est de pouvoir envoyer de la valeur à qui je veux, quand je veux sans demander l'autorisation à qui que se soit. Pour moi c'est important, c'est une liberté qui devrait être fondamentale. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 30-04-2021 à 03:04:19 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 | Ah si y a débat a minima, c'est pas parce que d'autres choses polluent déjà que la quantité de pollution émise par le bitcoin pour gérer quelques mégaoctets n'est pas complètement absurde et disproportionnée. Et c'est d'ailleurs bien uniquement à l'intérieur de la commu crypto que l'on est en déni de ça... Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 30-04-2021 à 02:59:10 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | investissement de 6 petites banques françaises résultat > 3,3 milliards de tonnes équivalent CO2 sur un an
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
taosloop |
|
chebyshev | Découverte Ponzi de la soirée: Message cité 3 fois Message édité par chebyshev le 30-04-2021 à 03:41:58 |
Lagoon57 |
Il y a polyfox aussi, plus récent. --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
hynex |
Message cité 2 fois Message édité par hynex le 30-04-2021 à 07:59:43 |
nicdab |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Manzazine Lift me up, let me go | Nouvel ATH pour le BNB. --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Lagoon57 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cisko |
|
Lagoon57 |
|
KKKIKOL C'est pas faux |
Lagoon57 |
KKKIKOL C'est pas faux | Je débarque sur le topic et c'est la premiere fois que je vois cela, le HODL
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |