| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 15:32:53 ![]() ![]() |
cisko |
|
Lagoon57 | Le BAKE semble rentrer dans le rang. |
cisko | Le Matic va taper le 1$ cette semaine vu comment c'est parti (oui j'ai aussi dessiné 2 lignes rouges & des zigzag Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-04-2021 à 15:59:48 |
Lagoon57 |
Si ça prend comme la BSC, ça peut aller très loin, mais bon ils n'ont pas la puissance marketing de Binance. Par contre les frais c'est royal, on est sur des transactions quasiment gratuites (4000 transactions avec 0,1 MATIC...) Message édité par Lagoon57 le 29-04-2021 à 16:02:11 |
Aiexis PC hanté | C'est vraiment l'avenir tous ces frais de transaction --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Dune_22 |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Romf |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 16:37:39 ![]() ![]() |
Romf |
Lagoon57 |
|
Romf | SMOOTHY, le prochain BAKE? Message édité par Romf le 29-04-2021 à 16:58:00 |
Dune_22 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hynex |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La dernière fois que ça s'est plaint que c'était trop calme, le lendemain on s'est pris -30% dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-04-2021 à 17:48:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ouioui92612_benchmark |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
McNulty | c'est juste les serveurs RPC de BSC qui ont du mal |
Lagoon57 |
--------------- |
Franchies Let's do this. | WING, KSM, j'hésite sur lequel des 2 je dois mettre 100 balles...
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
raph0ux Amateur de PC | Ouh le petit drop de NFT chez Veve, ça sent les USDT tout ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lagoon57 | La journée qui part en rouge maintenant --------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Plins86 | ça descend pas assez là --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
meriadeck arme de distractions massives | dernier vendredi du mois demain, ya quelques liquidations posées en début de mois, donc normal. --------------- Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
meriadeck arme de distractions massives | ON a compris que vous êtes contre. Move along. Ou allez créer un autre topic. Faites un club. Imprimez des t shirt. Organisez des barbec. On a assez d'un Dune22, si y'en a deux, ça va pas le faire Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 29-04-2021 à 20:51:59 --------------- Acceuil |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
multi_virus Celui-ci est gentil... | On est d'accord que si le mois se termine en positif ça promet du très très bon pour la suite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |