| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
KKKIKOL C'est pas faux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 10:20:52 ![]() ![]() |
true-wiwi | T'as pas lu la première page donc. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
true-wiwi | Pas accessible sans compte. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KKKIKOL C'est pas faux |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
KKKIKOL C'est pas faux | Faut que je change de lunettes |
cisko |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 10:37:43 ![]() ![]() |
taosloop |
|
Lagoon57 | Je comprends de moins en moins leurs rewards. Ce que je comprends : sur le CAKE vault, j'ai par exemple 100$ de profits en CAKE (en auto-compound eux), ils vont m'en donner 70$ et convertir la performance fee de 30$en BUNNY avantageusement avec le rapport 5 BUNNY pour 1 BNB. (=(30$ / 1 BNB) * 5 BUNNY) Mais quid des BUNNY obtenus sur le vault qu'on peut claim ? Il ne se passe rien sur ceux-là ? Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 30-04-2021 à 10:48:31 |
cpt nono |
|
Lagoon57 |
|
shapeman Valles Marineris |
|
mdrlucky |
|
cpt nono |
|
cpt nono |
|
m0rback | Me concernant je stake des wETH sur polywhale, et je stake les krills farmés sur le pool krill. 10% de fees de deposit sur le krill avec APR à 1300%, 4% de fees de deposit sur le wETH à 650% APR, en quelques jours les fees sont absorbés je pense. Juste assez de temps pour me faire rugpull, ça me paraît pas mal Message cité 2 fois Message édité par m0rback le 30-04-2021 à 11:11:01 |
mdrlucky |
|
m0rback |
Message cité 1 fois Message édité par m0rback le 30-04-2021 à 11:10:39 |
mdrlucky |
|
mdrlucky |
|
Grounded Man with burning hair | J'ai pris 20 pages dans la vue. Quoi de neuf ici ? Ca a bien panic sell ? --------------- Profil strava |
cpt nono |
|
chrispc |
Non ça prend sa PV pour la mettre ailleurs Message édité par chrispc le 30-04-2021 à 11:29:20 |
cisko | $SCOnex qui fait -40% au listing, par rapport à la pré vente, excellent call Message édité par cisko le 30-04-2021 à 12:05:02 |
aurel Fraggueur en liberté | l'ETH a du mal avec le 2800$, 4 fois qu'il se fait rejeter |
Crystal Dix |
|
chebyshev |
Message cité 1 fois Message édité par chebyshev le 30-04-2021 à 12:30:21 |
chebyshev |
Message cité 1 fois Message édité par chebyshev le 30-04-2021 à 12:21:52 |
hynex |
|
chebyshev |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pas moyen de lancer un petit sondage ? J’ai encore les séquelles de 2017 où j’ai hold et buy pendant le bear mais j’ai aussi le yolo greed qui me trotte dans la tête. Je suis encore jamais passé en fiat ou en stable et je crois que c’est mon objectif (stable) à un moment ou un autre dans les mois à venir mais évidement on est tous dans le flou et c’est normal. N’empêche que ça peut être intéressant d’en discuter, voir même de voir des AT
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 30-04-2021 à 12:37:19 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
hynex |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Avec un tel MC (le plus faible de binance ?) et mis en avant avec le pump de prom ça peut exploser vite. Je l'espère, j'ai 20% de mon PF dessus |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mdrlucky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |