| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
coprin Attention toxique. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par coprin le 29-04-2021 à 08:16:50 |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 08:10:36 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique. |
|
le-cortex | Du coup pour farmer du Cake pour le faites sur PancakeSwap et Bunny ?
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
didlawowo |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
le-cortex |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 08:57:01 ![]() ![]() |
cedgone | Glitch Protocol déploie un bridge BSC dans la journée (normalement vers 15h) Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 29-04-2021 à 09:03:58 |
Romf |
|
Aiexis PC hanté | Sur Metamask, j'avais un résidu de cake (0.006 Message cité 4 fois Message édité par Aiexis le 29-04-2021 à 09:22:50 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Message édité par dzmth le 29-04-2021 à 09:25:51 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
didlawowo |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Lagoon57 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Aiexis PC hanté |
Gravedigger_1 | Y a 2 jours j'ai changé mon btc pour du polygon, je regrette pas |
shapeman Valles Marineris |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 09:44:09 ![]() ceux qui farment du cake avec du cake
|
Aiexis PC hanté |
Lagoon57 |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Romf |
|
Aiexis PC hanté |
Message édité par Aiexis le 29-04-2021 à 09:53:51 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aiexis PC hanté |
shapeman Valles Marineris |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kakashii | Bake to the moon ! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
cpt nono |
|
le-cortex |
|
Lagoon57 |
|
le-cortex |
Donc c'est classique quoi. Je me demandais just la signification de FLIP. Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 29-04-2021 à 10:30:59 |
Lagoon57 |
|
bethereum |
|
Gravedigger_1 | Il est dit qu'avec l'EIP1559 l'ETH pourrait bouger en Juillet, mais vu qu'on est tjrs pas en ETH2... Est ce que ça va encore être repoussé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |