| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kokola !!! | Reprise du message précédent : --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 22:52:25 ![]() ![]() |
Dephi |
Message édité par Dephi le 28-04-2021 à 22:55:26 --------------- |
Lagoon57 | Bon j'ai regardé mes transactions, c'est vraiment pas cher le vault CAKE. Donc au global 3$ de coût pour faire composer les bunny sur le vault CAKE. Idéalement à faire toutes les 72h (pour éviter les fees de retrait) dès qu'on a une somme un peu sérieuse dessus. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-04-2021 à 22:57:20 --------------- |
shapeman Valles Marineris |
|
el muchacho Comfortably Numb | UNE SEULE transaction blockchain consomme autant d'énergie qu'un foyer français en 100 jours.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 28-04-2021 à 23:20:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 28-04-2021 à 23:22:33 --------------- |
chebyshev |
Message cité 1 fois Message édité par chebyshev le 29-04-2021 à 00:04:12 |
chebyshev | Des gens sur Curve x Polygon?
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 00:11:57 ![]() ![]() |
cedgone | il y avait un fichier excel fait par le topic nan fut un temps ? |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
chebyshev |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 29-04-2021 à 00:39:47 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
rick@r coin coin coin |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chebyshev |
|
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 29-04-2021 à 01:35:38 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mackila |
|
McNulty |
relis bien ce que j'ai écris... et encore une fois je suis très loin d'être fan du proof of work |
Poly | Suffit-il donc d'augmenter le nombre de transactions pour faire baisser la facture énergétique par transaction ? |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 29-04-2021 à 03:10:44 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Dune_22 | Il faut mettre ça en parallèle avec l'usage. Les millions de chips à l'huile de palme sont bien plus utiles que les 7tps du btc, bien que pour certains ce soit debattable. |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 29-04-2021 à 03:16:24 |
McNulty |
7 TPS c'est avec le vent dans le dos |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Comme dit, toutes les blockchains ne sont pas a mettre dans le même panier, je suis pas en train de défendre le BTC et je ne considère pas le PoW comme désirable au vu des enjeux environnementaux auxquels nous devons/devrons faire face. Cela dit, tu as raison, pour certains c'est débattable, car l'existence même du BTC peut relever du monument historique, donc mis en face du ratio coût environnemental/intérêt nutritionnel des chips a l'huile de palme (ou des spéculos, ou des produits cosmétiques etc etc)..... --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Lagoon57 |
Le CAKE encore en feu ce matin Message édité par Lagoon57 le 29-04-2021 à 07:36:41 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 07:33:42 ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
rz1 Profil supprimé | Bake à $5... je pleure... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 |
--------------- |
cpt nono |
|
Mackila |
|
coprin Attention toxique. | Le CAKE s envole trop, ça commence à faire mal en Impermanent Loss sur les LP bnb/cake.
Message cité 1 fois Message édité par coprin le 29-04-2021 à 08:16:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |