Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62771824
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 27-04-2021 à 09:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haoru a écrit :

Exactement, ce n'est pas qu'un risque, c'est la loi. Les banques doivent mettre en place des plans très restrictifs pour lutter contre le blanchiment, le financement du terrorisme et le contournement des embargos internationaux. Toutes les transactions en fiat passent par elles donc elles peuvent plus facilement contrôler l'origine et la destination des fonds, les bénéficiaires finaux... Ca n'empeche pas totalement les dérives et pratiques illégales mais au moins elles ont les outils en main et si elles échouent elles sont tenues pour responsables.  
Avec les crypto elles n'ont pas les outils pour vérifier l'identité des contreparties, ni la finalité des transactions... par nature ... mais elles sont quand même responsables si jamais un régulateur remonte jusqu'à elles. Donc le choix est assez vite fait.  [:aloy]  

D'ailleurs, au fur et à mesure que les régulateurs et banques centrales annoncent leur intéret pour les technos blockchain, les banques se réchauffent aussi sur le sujet. Pour l'instant pas de trading sur crypto, mais en tout cas elles se lancent dans l'utilisation des blockchains pour leurs activités.

Oui enfin quand il y a du gros bifeton à se faire il y a des limites qu'elles ont aucun problème à franchir. Le nœud du problème il est encore là : les banques n'ont pas besoin du monde crypto pour se faire du beurre, les risques y sont de plus trop important, les cryptos sont vu comme un concurrent, et cerise sur le gâteau le législateur peut à tout moment siffler la fin de la récré et rend la chose complexe (impôts toussa).

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 09:25:06  profilanswer

n°62771928
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-04-2021 à 09:34:53  profilanswer

lytos a écrit :

Oui enfin quand il y a du gros bifeton à se faire il y a des limites qu'elles ont aucun problème à franchir. Le nœud du problème il est encore là : les banques n'ont pas besoin du monde crypto pour se faire du beurre, les risques y sont de plus trop important, les cryptos sont vu comme un concurrent, et cerise sur le gâteau le législateur peut à tout moment siffler la fin de la récré et rend la chose complexe (impôts toussa).

Ta dernière partie de phrase est importante aussi : il y a eu tellement de magouilles que maintenant toutes les activités des banques sont soumises à la surveillance du régulateur. Donc tant que les différentes instances hésiteront partout dans le monde, les banques vont pas s'y mettre. Le risque de réputation commence à sérieusement peser pour certaines.  
Yes, jbosse dans une banque, qui vient de lancer une startup interne qui permet d'échanger tous types de contrats via blockchain et qui traine pas mal de casseroles sur ces 15 dernières années.  [:owiiiii]

n°62771953
Brazeinste​in
Posté le 27-04-2021 à 09:36:30  profilanswer

lytos a écrit :

Euh non justement sur ces questions-là elles sont très réticentes comme le dit Hoaru. Même quand elles peuvent se faire beaucoup d'argent comme tu dis. C'est pour ça que quand l'accord sur le nucléaire iranien fut signé, y compris par les Etats-Unis à l'époque, les banques ont freiné et n'ont pas voulu financer des tonnes de projets qui pourtant représentaient un paquet d'argent. Il y avait du gros bifeton à se faire comme tu dis, et pourtant elles n'ont pas voulu, de peur d'être ensuite sanctionnées par la justice américaine quand le vent tournerait.

Mais c'est sûr qu'en plus avec les crypto, qu'ont-elles a gagner à se montrer souples ? Permettre à Gégé d'acheter des crypto alors qu'il ne sait pas ce que c'est ? A Lytos de HFR de virer quelques milliers d'euros ? Par rapport aux milliards d'amende qu'elles peuvent avoir à payer...

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°62771991
jossbob88
Posté le 27-04-2021 à 09:39:06  profilanswer

Dites,

Question de noob, je suis rentré personnellement un peu tard dans le game, genre 1-2 mois.  

Ma stratégie était de faire du hold...donc je prends un exemple de mon PF:  

J’ai fait environ 30% sur l’ETH... je pensais pas faire autant aussi vite, du coup ma question est comment gérer vous les PV?  

J’avais pas mis énorme mais tout de même... est ce que je retire les 30% en USDC... et je remets au pot si ça redescend, ou j’accumule en USDC jusqu’au moment où je veux retirer en Fiat (lambo toussa toussa si ça arrive un jour).

Et en même temps je crois au potentiel de l’ETH, du coup j’hésite...
Vous vous faites comment?

---------------

n°62772044
true-wiwi
Posté le 27-04-2021 à 09:42:42  profilanswer

Bah le principe de base c'est :

- Je me fixe un objectif sur ma crypto : genre tu considères que l'eth va à terme valoir 5k€ pièce.

- Si tu hold, idéalement place le sur un stacking verrouillé histoire de générer des intérêts.

- N'investis que la somme que tu peux te permettre de perdre.

- Hodl.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62772047
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 27-04-2021 à 09:42:46  profilanswer

HODL tout court de mon côté :jap:

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°62772077
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-04-2021 à 09:45:06  profilanswer

true-wiwi a écrit :

0,38% des transac illégales en crypto.

Mais on devrait lancer le token $SAND, avec l'énergie qu'il a ça ferait Infinite Money.

[:rofl] market cap infini [:rofl]

---------------
Acceuil
n°62772083
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-04-2021 à 09:45:40  profilanswer

Question subsidiaire, j'ai commencé sur Kraken mais j'ai ouvert un compte Binance la semaine dernière pour faire un peu plus de choses. Principalement je veux pouvoir staker plus de choses, et je veux pouvoir faire mumuse avec les API.  
C'est facile de transférer tous mes encours Kraken vers Binance?

n°62772167
intra1910
Posté le 27-04-2021 à 09:51:44  profilanswer

La personne qui passe les 1M, c'est chaud!
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] ndiale.htm

Qu'en pensez-vous ?

n°62772265
rz1
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 10:00:05  profilanswer

intra1910 a écrit :

La personne qui passe les 1M, c'est chaud!
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] ndiale.htm

Qu'en pensez-vous ?

que si il sort du ponzi maintenant, il lui reste grosso modo 600 000 € et pas un million :o ($ > € , impots)

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 10:00:05  profilanswer

n°62772273
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2021 à 10:01:03  profilanswer

aurel a écrit :

Le bitcoin s'est pris -20% parceque monsieur Musk a décidé de vendre 20% de son bag, suite a l'introduction de coinbase en bourse qui avait fait monté le BTC a 65k$
Moi ca m'inquiete un peu, en gros dés que le btc va pump a mort, EM va faire chuter le cours.
Faut espérer que les alts deviennent indépendants du cours du roi BTC...
Vu ce que nous a fait l'ETH depuis 2 semaines, y'a moyen d'y croire.

si je vois EM s’intéresser aux ETH je vide mon bag :D
Le mec joue avec le BTC comme on joue avec les shitcoins, c'est pas possible.  

n°62772353
intra1910
Posté le 27-04-2021 à 10:08:53  profilanswer

rz1 a écrit :

que si il sort du ponzi maintenant, il lui reste grosso modo 600 000 € et pas un million :o ($ > € , impots)

Il compte s'expatrier en Suisse selon ses messages lol mais si j'avais son portefeuille, en effet, je perdrais les 30% ayant une situation de famille qui souhaite rester en France lol

n°62772383
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-04-2021 à 10:12:24  profilanswer

rz1 a écrit :

Même 600K c'est une très bonne affaire, tu as le temps de mettre de côté et de voir venir :)

---------------
Acceuil
n°62772407
Fragilus
Posté le 27-04-2021 à 10:15:11  profilanswer

Altered a écrit :

si je vois EM s’intéresser aux ETH je vide mon bag :D
Le mec joue avec le BTC comme on joue avec les shitcoins, c'est pas possible.  

En quoi il a joué comme avec des shitcoins?

n°62772427
Lagoon57
Posté le 27-04-2021 à 10:16:37  profilanswer

Fragilus a écrit :

En quoi il a joué comme avec des shitcoins?

+1 Je ne vois pas le problème.

Il n'a rien annoncé, il a juste décrit ses opérations (après que celles-ci aient eu lieu), ce qu'il est probablement obligé de faire pour la SEC.

n°62772460
taosloop
Posté le 27-04-2021 à 10:20:20  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ce vieil argument  [:clooney8]  
On parle en proportion, bien évidemment. Les usages légitimes d'USD écrasent les usages des mafieux.
Et il y a une raison pour que ces organisations sortent de leur zone de confort pour aller accepter ces coins. À moins que ça soit c'est parce que les mecs qui soutiennent des organisations du genre sont souvent des gros geeks passionnés de libertarisme et de crypto    [:black_jack:4] Mon petit doigt me dit que c'est pas ça

Et du coup d'ailleurs, tu penses que c'est pourquoi que les banques évitent les transactions avec les échanges, vu qu'elles ont absolument pas des problèmes disproportionnés avec la justice avec ce genre de client ?

Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable? Ca n'a strictement aucun sens de comparer en proportion des monnaies completement differentes.

La vraie question, c'est : quel serait le resultat si le Bitcoin etait institutionnalise au meme niveau que le dollar (par exemple, tu peux remplacer par la cryptomonnaie de ton choix), c'est a dire en ayant court legal sur le territoire US, etre accepte par n'importe quel marchand, et etre utilise pour payer les impots ? Je serais etonne de voir un usage mafieux superieur au dollar dans ce monde alternatif

Une raison pour laquelle les cryptos peuvent etre potentiellement preferee lors d'actions illicites est parce qu'elles sont hors du systeme. Tu les institutionnalises, la donne change.

n°62772477
cisko
Posté le 27-04-2021 à 10:21:47  profilanswer

le MAtic   [:lautho:9]

n°62772480
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 27-04-2021 à 10:21:54  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est pas les gens qui font de la spéculation qui sont le problème. Ils "deviennent" pas criminels, c'est plutôt les criminels qui sont attirés. Exemple gentillet, quand j'avais été voir pour faire des dons au Rojava (le YPG est classé organisation terroriste par la Turquie, par exemple), ils en chiaient avec les banques/paypal et prenaient les dons en crypto.

Je comprends pas. Tu voulais faire un don au YPG ? Tu considères donc que leur action est juste ?
Tu constates en même temps qu'un état considère cette entité comme des terroristes. Tu es donc en désaccord avec cet état, puisque l'action du YPG est juste ?
C'est donc une bonne chose que les cryptos existent, puisqu'elles te permettent, légitimement, de soutenir une cause qui te semble juste ?

Et tu en déduis que "les criminels sont attirés par la crypto" ? D'un coup d'un seul, la cause que tu voulais soutenir devient, à tes yeux, criminelle ? C'est comme 3 engrenages acollés ensemble, ça me semble autobloquant comme raisonnement  [:petrus dei]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°62772581
taosloop
Posté le 27-04-2021 à 10:31:01  profilanswer

Romf a écrit :

Certaines banques en dur évitent les transactions en question, tout comme certaines limitent tes virement ou te font chier quand tu pars à l'étranger: peur de la nouveauté, beaucoup de "on dit" dans le style de tes posts sur les cryptos "utilisées à des fins criminelles", peur de financer un système qui à terme risque de permettre aux gens d'avoir plus de contrôle sur leur argent.
Cet argument de "comment réagissent les banques" n'en est pas un hein. Fut un temps je jouais au poker en ligne avec un pote, il a changé de banque car sa banque refusait les paiement vers ces sites. Mais peut-être qu'ils avaient raison et que mon pote était un criminel utilisant le poker pour ses activités :o

J'ajouterais a cela qu'un exchange, c'est avant tout une banque basee a l'etranger.
C'est quand meme peu surprenant que certaines banques freinent des 4 fers pour empecher de voir l'epargne de Gege de migrer en dehors de son giron. Le tout sur base de mauvaise fois en FUDdant comme c'est pas permis sur des legendes urbaines de criminalite

n°62772634
Fragilus
Posté le 27-04-2021 à 10:34:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

+1 Je ne vois pas le problème.

Il n'a rien annoncé, il a juste décrit ses opérations (après que celles-ci aient eu lieu), ce qu'il est probablement obligé de faire pour la SEC.

En gros, il a acheté un montant, puis en a vendu 10% en 3 mois.
Le day trading de l'extrême.

n°62773076
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 27-04-2021 à 11:03:52  profilanswer

taosloop a écrit :

Je serais etonne de voir un usage mafieux superieur au dollar dans ce monde alternatif

Pour la simple et bonne raison que les transactions sur la plupart des blockchains sont traçables, contrairement au cash ou aux livres de comptes frauduleux.
Si l'une d'elle atteignait une échelle comparable, ce ne serait certainement pas une crypto anonymisable, de fait cela reléguerait l'usage criminel a un % marginal, encore plus qu'actuellement.

Il y'a des tas de raisons pouvant justifier une inquiétude du secteur traditionnel vis a vis des cryptos (environnement, 51%, volatilité, scam etc etc), mais l'argument du blanchiment et du financement des activités criminelles -hors scams- ne tiens pas.

Je ne comprends pas pourquoi Dune s'y accroche alors que l'on a des données, et qu'il y'a des arguments anti-crypto bien plus convaincants a mettre en avant.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°62773082
Romf
Posté le 27-04-2021 à 11:04:07  profilanswer

Bon, un petit retour sur Crypto.comm et son service client catastrophique.

Il y a 12 jours j'ai fait un paiement par CB de 350EUR pour staker des CRO pour leur ruby card. Dans l'app crypto.com la transaction est apparue "failed" mais la somme a bien été débitée sur mon compte.
J'ai ouvert un ticket d'incident, avec un numéro de transaction fourni par ma banque pour qu'ils enquêtent, puis plus de news.
Après plusieurs relances, ce matin je leur dit que sans news ce soir j'irais "seek legal action" et que je posterais sur tous les réseaux sociaux possible le détail du problème (j'ai l'impression que c'est le seul truc qui marche maintenant :o ). Quelques minutes après ce message, "problem solved", les CRO en question sont crédités sur mon compte.
Sauf que...
Ils ont crédité le nombre de CRO que j'ai acheté il ya 12 jours, et visiblement le CRO a baissé depuis, donc je me retrouve avec moins que 350EUR de CRO, et pas stakés.
Je leur fait remarquer, leur réponse et que je dois acheter plus de CRO [:calimefrog:5]  
Bref pour l'instant j'ai demandé à "escalate", mais j'avoue que ça me refroidit un peu alors que je trouve que leurs cartes étaient les plus intéressantes.

n°62773269
Pumpk1n
Posté le 27-04-2021 à 11:18:27  profilanswer

Quelqu'un utilise-t-il Math Wallet ?

n°62773290
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 11:19:33  answer

j'ai ouvert un ticket sur crypto.com car j'ai déposit sur leur exchange mais j'ai pas eu les CRO bonus?

j'avais eu aussi un soucis lors du paiement avec la CB RUBY je vais vérifier de pas avoir été débité 2 fois pour pas avoir le soucis comme toi ...

n°62773309
Lagoon57
Posté le 27-04-2021 à 11:21:11  profilanswer

Romf a écrit :

Bon, un petit retour sur Crypto.comm et son service client catastrophique.

Il y a 12 jours j'ai fait un paiement par CB de 350EUR pour staker des CRO pour leur ruby card. Dans l'app crypto.com la transaction est apparue "failed" mais la somme a bien été débitée sur mon compte.
J'ai ouvert un ticket d'incident, avec un numéro de transaction fourni par ma banque pour qu'ils enquêtent, puis plus de news.
Après plusieurs relances, ce matin je leur dit que sans news ce soir j'irais "seek legal action" et que je posterais sur tous les réseaux sociaux possible le détail du problème (j'ai l'impression que c'est le seul truc qui marche maintenant :o ). Quelques minutes après ce message, "problem solved", les CRO en question sont crédités sur mon compte.
Sauf que...
Ils ont crédité le nombre de CRO que j'ai acheté il ya 12 jours, et visiblement le CRO a baissé depuis, donc je me retrouve avec moins que 350EUR de CRO, et pas stakés.
Je leur fait remarquer, leur réponse et que je dois acheter plus de CRO [:calimefrog:5]  
Bref pour l'instant j'ai demandé à "escalate", mais j'avoue que ça me refroidit un peu alors que je trouve que leurs cartes étaient les plus intéressantes.

Ca donne vraiment pas envie !

n°62773374
taosloop
Posté le 27-04-2021 à 11:26:16  profilanswer

dzmth a écrit :

Pour la simple et bonne raison que les transactions sur la plupart des blockchains sont traçables, contrairement au cash ou aux livres de comptes frauduleux.
Si l'une d'elle atteignait une échelle comparable, ce ne serait certainement pas une crypto anonymisable, de fait cela reléguerait l'usage criminel a un % marginal, encore plus qu'actuellement.

Il y'a des tas de raisons pouvant justifier une inquiétude du secteur traditionnel vis a vis des cryptos (environnement, 51%, volatilité, scam etc etc), mais l'argument du blanchiment et du financement des activités criminelles -hors scams- ne tiens pas.

Je ne comprends pas pourquoi Dune s'y accroche alors que l'on a des données, et qu'il y'a des arguments anti-crypto bien plus convaincants a mettre en avant.

:jap:  

D'ailleurs, l'argument sur l'environnement est egalement assez foireux, car une nouvelle fois, les echelles d'usage sont trop differentes.
C'est d'autant plus foireux qu'estimer avec un minimum d'objectivite l'impact environnemental d'une monnaie, c'est a dire d'un moyen d'echange, me parait tout bonnement impossible tant c'est multi-factoriel

n°62773395
true-wiwi
Posté le 27-04-2021 à 11:27:51  profilanswer

Hmmm.

Faut quand même pas trop se mettre des œillères quand tu regardes la gueule des fermes de minage.

L'or c'est pas super non plus mais je peux comprendre les arguments écologiques facilement.

---------------
n°62773561
le-cortex
Posté le 27-04-2021 à 11:42:32  profilanswer

intra1910 a écrit :

Il compte s'expatrier en Suisse selon ses messages lol mais si j'avais son portefeuille, en effet, je perdrais les 30% ayant une situation de famille qui souhaite rester en France lol

Franchement je pense qu'il vaut mieux 600k€ en France plutôt que 1M CHF en suisse.

n°62773915
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2021 à 12:15:27  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Hmmm.

Faut quand même pas trop se mettre des œillères quand tu regardes la gueule des fermes de minage.

L'or c'est pas super non plus mais je peux comprendre les arguments écologiques facilement.

j'ai lu "femmes de ménage" et je trouvais ton post offensant.

oh bordel heureusement que j'ai relu.  :sweat:

n°62773925
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2021 à 12:16:43  profilanswer

le-cortex a écrit :

Franchement je pense qu'il vaut mieux 600k€ en France plutôt que 1M CHF en suisse.

quitte à déménager pour le fric, autant aller au Portugal.
Mais bon, faut être fou pour laisser des motivations fiscales décider de tout au point de quitter ce magnifique pays.

Message édité par Altered le 27-04-2021 à 12:17:04
n°62773938
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 27-04-2021 à 12:19:17  profilanswer

Altered a écrit :

"Réfléchis, prends ton temps"  :jap:

n°62773944
true-wiwi
Posté le 27-04-2021 à 12:19:53  profilanswer

Altered a écrit :

C'est le boulot de ma mère en plus :D

---------------
n°62773979
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 27-04-2021 à 12:23:46  profilanswer

Pour crypto.Com jamais eu de soucis pour ma part, le cashback marche au poil.  
Jamais pu tester les lounges en revanche mais impatient pour le prochain voyage :o

Comme d’habitude on poste quand on est mécontents mais pas quand tout roule. Même si la mésaventure est regrettable, ne pas se limiter à un seul avis pour ne pas tester :)

n°62774067
El Paladin​ Malefik
Posté le 27-04-2021 à 12:34:16  profilanswer

Bon alors, vous êtes plutôt d'avis bear trap ou bull trap?
On est sur une résistance là aux abords des 55k. Ça pourrait soit percer, soit redescendre un coup. La tentation de shorter est grande :D

---------------
Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz
n°62774102
cisko
Posté le 27-04-2021 à 12:37:27  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Euh non justement sur ces questions-là elles sont très réticentes comme le dit Hoaru. Même quand elles peuvent se faire beaucoup d'argent comme tu dis. C'est pour ça que quand l'accord sur le nucléaire iranien fut signé, y compris par les Etats-Unis à l'époque, les banques ont freiné et n'ont pas voulu financer des tonnes de projets qui pourtant représentaient un paquet d'argent. Il y avait du gros bifeton à se faire comme tu dis, et pourtant elles n'ont pas voulu, de peur d'être ensuite sanctionnées par la justice américaine quand le vent tournerait.

Mais c'est sûr qu'en plus avec les crypto, qu'ont-elles a gagner à se montrer souples ? Permettre à Gégé d'acheter des crypto alors qu'il ne sait pas ce que c'est ? A Lytos de HFR de virer quelques milliers d'euros ? Par rapport aux milliards d'amende qu'elles peuvent avoir à payer...

Bah perso ce que je pige pas, c'est qu'au final le transfert est validé,
c'est juste qu'il a eu droit à une confirmation téléphonique en plus de la confirmation de base via signature du digipass

Est ce que ça sous entend que leur digipass n'est pas assez safe ?
Mais alors pourquoi pas de 2ème confirmation pour n'importe quelle autre transaction du même montant ?

Ils n'ont qu'à rajouter une double authentification pour les transferts qu'ils jugent douteux mais pas bloquer 3 jours un transfert car c'est le week-end quoi :/

Surtout sur la confirmation téléphone c'était juste donner son nom et adresse.............

Message édité par cisko le 27-04-2021 à 13:14:38
n°62774144
Fragilus
Posté le 27-04-2021 à 12:42:02  profilanswer

El Paladin Malefik a écrit :

Ça va bien aller taper le 43k dans la nuit là^^
Le support des 48k est en train d'exploser.

Edit: finalement pour le moment 48k tient encore. Mais pour combien de temps :D

Demain le réveil piquera c'est quasiment sur.
Je m'étais bien refait aujourd'hui avec Luna et BTC fait chier à tout emporter à chaque fois alors que je me contrefiche de ce coin.
Bon ce que je vois quand même c'est que mes alts performent mieux que lui dans la globalité, ça limite les dégâts quand même.

On est sur une résistance là aux abords des 55k. Ça pourrait soit percer, soit redescendre un coup. La tentation de shorter est grande :D

Moi je dis, écoute ton instinct, ça a l'air de marcher au poil.

n°62774156
H2N3
Posté le 27-04-2021 à 12:43:15  profilanswer

Vends tout  [:h2n3]

n°62774319
Lagoon57
Posté le 27-04-2021 à 12:58:51  profilanswer

Le CAKE qui continue en mode "ballec je moon" [:enrichisseurculturel:2]

n°62774376
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-04-2021 à 13:04:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Le CAKE qui continue en mode "ballec je moon" [:enrichisseurculturel:2]

Pas de raison de stopper pour le moment : la BSC qui flambe, Pancake est le projet le plus mature, grosse communauté, des gros rendements et ils ont fait voter par la communaute d augmenter les Burn pour éviter l inflation, si ça tient sur la BSC le cake peut monter à 100$ Et donc atteindre la même MarketCap qu Uniswap. .

edit : et le cake a montré une super résistance pendant le DIP la semaine dernière > y a de gros HODLERs derrière

Message cité 1 fois
Message édité par coprin le 27-04-2021 à 13:14:00
n°62774385
Romf
Posté le 27-04-2021 à 13:05:35  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Jamais pu tester les lounges en revanche mais impatient pour le prochain voyage :o

Comme d’habitude on poste quand on est mécontents mais pas quand tout roule. Même si la mésaventure est regrettable, ne pas se limiter à un seul avis pour ne pas tester :)

Pour moi on voit une boite sérieuse à la manière dont elle gère les problèmes, et clairement c'est pas le service client qui ressort en positif pour ce site (de l'avis général, j'avais lu ça avant de souscrire, je parle pas spécialement de mon XP là :jap: )

n°62774403
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 13:08:39  answer

wildseven33 a écrit :

tu as eu les bonus de deposit sur l'exchange?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)