Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3033  3034  3035  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62793863
Gravedigge​r_1
Posté le 29-04-2021 à 10:46:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est dit qu'avec l'EIP1559 l'ETH pourrait bouger en Juillet, mais vu qu'on est tjrs pas en ETH2... Est ce que ça va encore être repoussé  :??:  
Je pense que l'ETH pour évoluer autour des 25k

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 10:46:34  profilanswer

n°62793923
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 29-04-2021 à 10:51:49  profilanswer

Le 1559 est probablement déjà pricé, et son impact a court-moyen terme probablement surestimé donc imo c'est pas ça le plus bullish.

Les vrais L2 et ETH2, si ça permet une utilisation scalable et transparente abordable, là c'est le bingo, parce que la chaîne ETH s'établit comme un standard, un référentiel incontournable, avec une concurrence potentielle effective se comptant sur les doigts d'une main.

Message édité par dzmth le 29-04-2021 à 10:52:20

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°62793987
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-04-2021 à 10:57:36  profilanswer

Question n00b de Binance, je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la vente aux limites dans trade/fundamental.
Quand je place un prix de vente légèrement inférieur au prix du marché, il m'avale mon ordre en faisant une vente à une moyenne :??:
Je pensais que le prix indiqué dans l'ordre était celui qui déterminerait quand l'ordre serait passé, c'est à dire quand le coin aura baissé à ce niveau avant de vendre. Mais ça pas l'air d'être le cas :??: Comment ça fonctionne exactement ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°62794036
cisko
Posté le 29-04-2021 à 11:02:16  profilanswer

magicien96 a écrit :

Question n00b de Binance, je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la vente aux limites dans trade/fundamental.
Quand je place un prix de vente légèrement inférieur au prix du marché, il m'avale mon ordre en faisant une vente à une moyenne :??:
Je pensais que le prix indiqué dans l'ordre était celui qui déterminerait quand l'ordre serait passé, c'est à dire quand le coin aura baissé à ce niveau avant de vendre. Mais ça pas l'air d'être le cas :??: Comment ça fonctionne exactement ?

si le cours est 1$
& que tu mets une vente à prix limite de 0.9$ (= tu veux pas vendre sous 0.9$)

la plateforme va immédiatement vendre évidemment, vu que le marché est au-dessus de ta limite , & tu auras des ventes à +/- 1$

par contre à l'inverse, si le cours est à 0.9$ & que tu mets une vente à prix limite de 1$
la plateforme ne vend rien tant que le cours n'est pas monté à 1$

ce dont tu parles, ce sont des stop loss, vendre au marché si le cours descend sous un tel seuil (inférieur au cours actuel sinon évidemment ca vend direct)

Message édité par cisko le 29-04-2021 à 11:03:10
n°62794061
Dephi
Posté le 29-04-2021 à 11:04:30  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu confonds ordre à court limite et stop loose.

Ton ordre limite va se déclencher quand le prix du sous-jacent est à / dépasse ton prix limite.
(sous entendu le cours était en dessous au moment de la création de ton ordre).
S'il est au dessus, il se déclenche de suite donc

en Stop limit, tu définis un prix à partir duquel, ton ordre sera executé au prix marché
(sous entendu le cours est au dessus de ton prix de déclenchement au moment de la création de ton ordre)

Regarde l'aide Binance voir le principe des ordres marché en bourse classique, le principe reste le meme

---------------

n°62794090
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-04-2021 à 11:06:18  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:
Je vais regarder le stop loss alors et arrêter de faire des ordres que je ne veux pas passer [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°62794118
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 29-04-2021 à 11:08:27  profilanswer

Hasbro qui veut surfer sur la vague des NFT en tokénisant Magic l'Assemblée...

Logique et effrayant a la fois.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°62794180
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 29-04-2021 à 11:13:00  profilanswer

dzmth a écrit :

Hasbro qui veut surfer sur la vague des NFT en tokénisant Magic l'Assemblée...

Logique et effrayant a la fois.

De toute façon c’était eux ou Pokémon qui allait lancer le truc.  
Logique en même temps car c’est typiquement pour eux que les NFT sont interessants

n°62794201
apfel
Posté le 29-04-2021 à 11:14:45  profilanswer

Crystal Dix a écrit :

Bon sang, j'ai jamais acheté vert et ça m'a toujours réussi jusque là, au prix parfois de grosses luttes contre le FOMO, mais là je souffre à suivre l'ETH d'un peu trop loin !
J'ai profité du dip de la semaine dernière pour rajouter du BTC (qui était plus intéressant que l'ETH qui avait seulement bougé de quelques pourcents), mais depuis, il continue à monter de façon indécence chaque jour !

Tout pareil, raté le petit dip du 24/04 sur l'ETH, ça a fait +20% depuis.

J'imagine que le mieux pour être serein reste le DCA et s'y tenir.

n°62794402
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-04-2021 à 11:30:13  profilanswer

apfel a écrit :

Tout pareil, raté le petit dip du 24/04 sur l'ETH, ça a fait +20% depuis.

J'imagine que le mieux pour être serein reste le DCA et s'y tenir.

Dans le doute, DCA, si tu te tates, DCA  [:sysman:4]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 11:30:13  profilanswer

n°62794433
coprin
Attention toxique.
Posté le 29-04-2021 à 11:32:38  profilanswer

bethereum a écrit :

Excellent question et je suis surpris que peu aient répondu. Pour ma part, je me base sur l'expérience du bull run de 2017. L'ayant vécu, je pense avoir un peu de recul. Déja, le sentiment actuel est pour moi comparable a aout-septembre-octobre 2017. Donc pour ma part, cela n'engage que moi, nous sommes encore loins du peak.

Je vais vendre tous mes BTC quand on aura un énorme run similaire a novembre-décembre 2017, cad un prix qui double en 2 ou 3 semaines. Pour moi on est pas encore dans un marché irrationnel comme on l'était en décembre 2017.

Ensuite, voici un site sur lequel je me base : https://www.lookintobitcoin.com/ En haut de la page il faut aller dans Charts et regarder les differents outils. Par exemple surveiller le MVRV Z-Score.

https://i.ibb.co/rxFbhdK/Screenshot-2.png

Le premier de la liste aussi (Bitcoin Investor Tool: 2-Year MA Multiplier)

https://i.ibb.co/4pxM0Rj/Screenshot-3.png

Normalement si on casse au dessus de la ligne rouge, on aura une hausse irrationnelle et le peak ne sera pas loin.

A noter que le Pi Cycle Top a donne un signale qu'on avait deja atteint le peak, mais l'auteur de l'outil lui meme pense qu'on n'est pas encore au peak (j'ignore pourquoi, voir son compte Twitter).

Slash Coin sur Twitter et Youtube a des outils, on verra s'ils fonctionnent https://twitter.com/SlashCoins

https://i.ibb.co/F8MypMf/Ezzn-Cyg-WYAAN5-Iv.png

J'ai la flemme de recherche mais j'avais vu sa video sur Youtube ou il explique comment il dessine les cercles, en gros ce sont des niveaux Fibonacci (les traders connaissent) ce qui lui permet de dire que determiner 2 choses:
- le peak sera vers les 214k  
- la cloture mensuelle quand le peak est atteint sera autour de 86k (ca fait un enorme krach mais le Bitcoin nous a deja montre qu'il peut crasher bien fort)

A prendre avec des pincettes evidemment, aucune idée si c'est fiable, on verra bien.

Concernant l'ETH, aucune idée, en 2018 il monte beaucoup alors que le BTC a atteint son peak, donc ca va etre chaud de sortir pour ma part :lol: surtout que je crois dur comme fer aux fondamentaux.

Yep, je m'appuie sur les analyses d'un compte twitter (https://twitter.com/hamoratal) qui vont dans ton sens, si on suit 'l histoire" de Bitcoin Post Halvening ", il doit y avoir d'ici 2/3 mois max une dernière envolée avec un peak avant le retour au BEAR post Krach. Par contre un peak à plus de 200K?? J'ai en tête dans mes visions nocturnes les plus folles un 154K, mais plus réalistiquement, il y aura un gros mur à 80/90?, si on y arrive...

https://pbs.twimg.com/media/EzvaKOIXsAs19ba?format=jpg&name=large

Plusieurs inconnus néanmoins :
- comment les institutionnels rentrés depuis 2017 vont réagir?
- Les whales laisseront elles faire cette fois-ci?? Avec le cash que certains ont accumulés via la DEFI depuis quelques mois en Alt, il faut se poser la question, y a beaucoup plus de cash qui peut être sorti pour "manipuler" le cours,
- les particuliers ont "maturé " et vont peut être moins FUD?  :o  
- Les Stable Coin sont plus matures qu' en 2017, puevent ils jouer un role de "Tampon", ne va t'on pas avoir un grand nombre de HODLER qui vont se protéger en SC au début de fin de cyle puis faire remonter le market en reinjectant à certains paliers?

Perso, avec mon petit PF (je suis pas à 6 chiffes ni même 7 comme certains ici je pense) > Je suis en consolidation autour de BTC et surtout ETH, car avec le merge, le buzz actuel, Vitalik qui commence à communiquer, c est la blockchain qui peut le mieux résister et même performer en BEAr Market. Je pense qu'il y a encore des opportunités BSC et donc je vais garder une bonne dizaine de BNB même en BEAR. Je sors une grosse partie du Yield BSC en SC.

Puis ca me prend déjà presque trop de temps les crypto, en ce moment ca va avec le confinement, donc je veux regagner ce temps pour sortir quand ce sera possible, donc mon calendrier de sortie est aussi aligné sur quand est ce que les terrasses et les resto vont rouvrir? Je vais pas passer ma vie derrière l'écran à chasser les Bougies Vertes!

Message cité 1 fois
Message édité par coprin le 29-04-2021 à 11:36:55
n°62794512
le-cortex
Posté le 29-04-2021 à 11:37:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

Dans le doute, DCA, si tu te tates, DCA  [:sysman:4]

d'ailleurs tu DCA depuis combien de temps sur BTC et ETH ? Tu l'as peut etre deja dit mais je ne me souviens pas.

n°62794513
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 29-04-2021 à 11:38:02  profilanswer

Le BAKE bientôt à 6$ ... je suis tenté de vendre  [:canaille]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°62794538
cedgone
Posté le 29-04-2021 à 11:39:49  profilanswer

headripper666 a écrit :

Concrètement ça signifie quoi ?
J'ai vu que ça semble lié au $SCRT mais étant novice dans le domaine je ne sais pas quoi en penser.
Merci d'avance :)

Alors je suis débutant aussi je ne pourrais pas répondre précisément.
Le but est de pouvoir faire circuler les GLCH d'une adresse ethereum a une adresse BSC.
Une des conséquences c'est que GLCH devrait être disponible dans la foulée sur PancakeSwap : https://medium.com/glitchfinance/gl [...] 7ce8509cbd

n°62794573
coprin
Attention toxique.
Posté le 29-04-2021 à 11:42:31  profilanswer

Quand tu penses qu'une lecture de bon père de famille en Mai 2020 faisait de toi un quasi millionnaire :D

https://www.lerevenu.com/placements [...] n-histoire

n°62794615
Cassavetes​_J
Posté le 29-04-2021 à 11:45:24  profilanswer

ANViL a écrit :

:hello:  

Pour un novice qui voit ce pic crypto en "live" pour la 1ère fois :

- A quoi est due cette hausse soudaine du BAKE ?
- Quel rationnel pour vendre maintenant en plein pic (ok peur que ça retombe, mais à quoi serait due la chute ?)
- Pour acheter du BAKE, il faut obligatoirement un crypto wallet qq part ? Possible via des comptes brokers classiques ?

n°62794659
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 29-04-2021 à 11:48:04  profilanswer

ANViL a écrit :

Le BAKE bientôt à 6$ ... je suis tenté de vendre [:canaille]

Apres une vente de 50% a 2.49, J'en ai vendu 25% (du restant) à 5.9. Je vais vendre à chaque palier tout en gardant toujours un moon bag.
Ça peut vraiment partir très loin suivant l'annonce de Binance.

n°62794669
Lagoon57
Posté le 29-04-2021 à 11:49:02  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

- Quel rationnel pour vendre maintenant en plein pic (ok peur que ça retombe, mais à quoi serait due la chute ?)
- Pour acheter du BAKE, il faut obligatoirement un crypto wallet qq part ? Possible via des comptes brokers classiques ?

- Pub via la NFT Week Binance et le lancement de la Bakery Gallery (NFT)
- Rationnellement il est toujours bon psychologiquement de se fixer des paliers de sortie pour récupérer sa mise et des gains, tout en gardant un montant minimum afin d'en profiter quand même si ça monte très haut.
- Le BAKE s'achète surtout sur Binance, et bien sûr tout l'écosystème BSC.

Globalement, il est trop tard pour rentrer maintenant en pleine parabole. C'est un FOMO classique.

Message édité par Lagoon57 le 29-04-2021 à 11:51:51
n°62794679
coprin
Attention toxique.
Posté le 29-04-2021 à 11:49:57  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

Les deux premières questions, celui qui te répond est déjà millionaire et a quitté le forum depuis longtemps :D mais comme dit un peu plus haut, c est probablement dû au Buzz NFT et Binance qui se lance dans le sujet, Bake est devenu la pateforme NFT de la SBC depuis 1/2 mois ca doit anticiper que Bake va être au NFT/BSC ce que Pancak est au DEFI/BSC (ok le term DEFI est un peu usurpé ;) )

Vendre maintenant > AMA oui une partie du BAG surtout ceux qui sont rentrés à 1,5$ ou mooins, perso, je n'ai plus de BAKE (j avais tout vendu pour acheter du CAKE en mars), si j'en avais encore, j 'ne vendrai là maintenant 50%.

Le BAke est dispo sur Binance en CEX et sur Pancake en DEX donc pas besoin de wallet, mais juste un compte Binance.

Et si tu veux voir un vrai RUN de Crypto faut regarder ce qu'a fait le DOGE il y a quelques semaines   :lol:

Message édité par coprin le 29-04-2021 à 11:51:54
n°62794710
bethereum
Posté le 29-04-2021 à 11:52:47  profilanswer

coprin a écrit :

Yep, je m'appuie sur les analyses d'un compte twitter (https://twitter.com/hamoratal) qui vont dans ton sens, si on suit 'l histoire" de Bitcoin Post Halvening ", il doit y avoir d'ici 2/3 mois max une dernière envolée avec un peak avant le retour au BEAR post Krach. Par contre un peak à plus de 200K?? J'ai en tête dans mes visions nocturnes les plus folles un 154K, mais plus réalistiquement, il y aura un gros mur à 80/90?, si on y arrive...

https://pbs.twimg.com/media/EzvaKOI [...] name=large

Plusieurs inconnus néanmoins :
- comment les institutionnels rentrés depuis 2017 vont réagir?
- Les whales laisseront elles faire cette fois-ci?? Avec le cash que certains ont accumulés via la DEFI depuis quelques mois en Alt, il faut se poser la question, y a beaucoup plus de cash qui peut être sorti pour "manipuler" le cours,
- les particuliers ont "maturé " et vont peut être moins FUD?  :o  
- Les Stable Coin sont plus matures qu' en 2017, puevent ils jouer un role de "Tampon", ne va t'on pas avoir un grand nombre de HODLER qui vont se protéger en SC au début de fin de cyle puis faire remonter le market en reinjectant à certains paliers?

Perso, avec mon petit PF (je suis pas à 6 chiffes ni même 7 comme certains ici je pense) > Je suis en consolidation autour de BTC et surtout ETH, car avec le merge, le buzz actuel, Vitalik qui commence à communiquer, c est la blockchain qui peut le mieux résister et même performer en BEAr Market. Je pense qu'il y a encore des opportunités BSC et donc je vais garder une bonne dizaine de BNB même en BEAR. Je sors une grosse partie du Yield BSC en SC.

Puis ca me prend déjà presque trop de temps les crypto, en ce moment ca va avec le confinement, donc je veux regagner ce temps pour sortir quand ce sera possible, donc mon calendrier de sortie est aussi aligné sur quand est ce que les terrasses et les resto vont rouvrir? Je vais pas passer ma vie derrière l'écran à chasser les Bougies Vertes!

Merci pour le compte Twitter, je ne connaissais pas, un compte de + à suivre.  :) moi aussi l'idee d'un peak vers 200k me surprend mais je me dis que si nous sommes en octobre 2017 actuellement c'est possible, cela dit l'idee que les peak soient moins haut en pourcentage au fil des annees serait egalement logique.

L'image que tu as mise me fait penser aux analyses de Benjamin Cowen sur Youtube, il a le meme avis d'un peak moins fort que les precedents.
https://www.youtube.com/watch?v=Qa0 [...] jaminCowen

J'oublais de dire, ce qui m'interesse beaucoup c'est le bottom du prochain krach, le stock to flow model l'indique autour de 30k-50k donc proche des niveaux actuels :D Pour ma part, ca n'engage que moi, je ne pense pas que les institutionnels vont empecher un gros krach, ni les whales, avis perso.

Good luck.

n°62794721
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 29-04-2021 à 11:54:12  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

Bake s'est différencie du cake et autres misant sur les NFT.

Ils ont ouvert récemment un plateforme d'échange.

Bake est soutenu par binance.

Et Binance vient d'annoncer ouvrir une plate-forme d'échange de NFT en Juin.

Donc ça pump.  :hello:

https://nft.binance.com/

n°62794746
rz1
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2021 à 11:56:20  profilanswer

ANViL a écrit :

je me rappel un jour, quand j'avais 20 000 token de BAKE  [:caseytatum:1]

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°62794765
cisko
Posté le 29-04-2021 à 11:58:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

Merci pour vos réponses :jap:
Je vais regarder le stop loss alors et arrêter de faire des ordres que je ne veux pas passer [:tinostar]

attention aussi que les stop loss, ca n'a pas que du bon  

de mon expérience perso, les stop loss ne m'ont été utile que sur des produits à effet de de levier (x5/x10)

sur des positions simples, les quelques fois ou j'ai mis des stop loss, je me suis retrouvé dans une situation ou mon stop loss a été déclenché par une chandelle très ponctuelle & le coin est reparti tout de suite à la hausse derrière  [:fail]

n°62794771
Lagoon57
Posté le 29-04-2021 à 11:58:33  profilanswer

rz1 a écrit :

je me rappel un jour, quand j'avais 20 000 token de BAKE  [:caseytatum:1]

Ha oui c'est pas toi qui nous avais dit d'aller en chopper sur Binance parce que la paire BAKE/BUSD arrivait le lendemain ? :o

n°62794812
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 29-04-2021 à 12:01:44  profilanswer

Ouai enfin pas que, le bake aurait du pump avec la BSC il y a quelques semaines, mais ya eu un gros bug de binance toute une soirée. Le lendemain c'était la cata dans la BSC.  

Je le vois bien plus haut que ce qu'il est à terme. On en parlait y'a 2 mois comme un pancake à la traine...

Message édité par jydi75 le 29-04-2021 à 12:02:27
n°62794857
rz1
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2021 à 12:04:42  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ha oui c'est pas toi qui nous avais dit d'aller en chopper sur Binance parce que la paire BAKE/BUSD arrivait le lendemain ? :o

oui, j'ai eu une illumination la veille d'une derniere pousée du BAKE et BNB avant la correction de février. J'ai vu mon PF monté en fleche et ensuite grosse déprime. Weak hand, j'ai sauté sur autre chose... du REEF, et apres du SXP, et maintenant VRA lol. J'ai perdu en sautant depuis des bottom, et j'ai aussi bcp perdu sur $PAINT, mauvais pari.
VRA pour le moment ca va, je compte pas bouger, c'est mon seul gros bag, mon pari pour cette hypothetique alseason. Viens d'etre listé sur Okex, Huobi fortement présenti. Binance aucune idée.

Bref, j'ai fait que de la merde :o C'est formateur :o
Toujours l'impression que ca pousse vert partout sauf dans son jardin...

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 29-04-2021 à 12:17:37

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°62794875
cisko
Posté le 29-04-2021 à 12:06:23  profilanswer

On trouve où l'agenda listing Binance :??:

n°62794882
Lagoon57
Posté le 29-04-2021 à 12:06:56  profilanswer

rz1 a écrit :

oui, j'ai eu une illumination la veille d'une derniere pousée du BAKE et BNB avant la correction de février. J'ai vu mon PF monté en fleche et ensuite grosse déprime. Weak hand, j'ai sauté sur autre chose... du REEF, et apres du SXP, et maintenant VRA lol. J'ai aussi bcp perdu sur $PAINT.
VRA pour le moment ca va, je compte pas bouger, c'est mon seul gros bag, mon pari pour cette hypothetique alseason. Viens d'etre listé sur Okex, Huobi fortement présenti. Binance aucune idée.

Bref, j'ai fait que de la merde :o

T'imagines si le BAKE touche 50$ dans le bull run, t'avais le million en main [:musacorp:4]

n°62794991
cisko
Posté le 29-04-2021 à 12:17:14  profilanswer

Hello

Quelqu'un s'est intéressé au projet MAPS ?
https://coinmarketcap.com/fr/currencies/maps/

Je trouve l'appli. au top du top  :love:  
de là à ce que leur token soit intéressant&investir dedans... je suis en plein biais :o

n°62795002
Tyr4
Posté le 29-04-2021 à 12:18:12  profilanswer

Je viens de vendre environ 50% de mes AAVE, BAKE, CAKE et BNB pour rééquilibrer mon portefeuille. Je me fixe comme objectif environ 1/3 d'ethereum, 1/3 d'USDC et 1/3 d'autres coins, je rééquilibre quand on s'en éloigne vraiment trop.

n°62795006
Lagoon57
Posté le 29-04-2021 à 12:18:34  profilanswer

Le BAKE vient d'exploser en plein vol :D

n°62795029
cedgone
Posté le 29-04-2021 à 12:20:26  profilanswer

cisko a écrit :

Hello

Quelqu'un s'est intéressé au projet MAPS ?
https://coinmarketcap.com/fr/currencies/maps/

Je trouve l'appli. au top du top  :love:  
de là à ce que leur token soit intéressant&investir dedans... je suis en plein biais :o

15 milliards de market cap fully diluted, c'est déjà élevé non?

n°62795034
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 29-04-2021 à 12:20:42  profilanswer

n°62795094
Lagoon57
Posté le 29-04-2021 à 12:27:02  profilanswer

Je me tâte à mettre mes ETH et BNB en LP pour les foutre sur le CAKE maximizer de PancakeBunny... J'ai confiance dans les 2 tokens pour monter, après est-ce qu'ils monteront dans les mêmes proportions pour limiter l'IL c'est la question :sweat:

n°62795187
cisko
Posté le 29-04-2021 à 12:36:14  profilanswer

cedgone a écrit :

15 milliards de market cap fully diluted, c'est déjà élevé non?

là il n'y a que 1% en circu. en fait

https://maps.me/token/MAPS.pdf
* Locked tokens are fully locked for the first year. They will unlock linearly over the six years starting in December 2021.

je sais pas trop quoi en penser du coup :o

n°62795204
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 29-04-2021 à 12:37:34  profilanswer

jydi75 a écrit :

Ca repart  [:jul mcfly:5]

Et que dire du Bay'n Bay  [:catalonix:10]  

CZ en mode  [:dovakor]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°62795213
Lagoon57
Posté le 29-04-2021 à 12:38:44  profilanswer

ANViL a écrit :

Et que dire du Bay'n Bay  [:catalonix:10]  

CZ en mode  [:dovakor]

On attend le pump à 1000$, ça fait un moment que ça range là.

Le CAKE qui repart en parabole [:mrtritium:2]

Message édité par Lagoon57 le 29-04-2021 à 12:39:35
n°62795226
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 29-04-2021 à 12:39:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Le BAKE vient d'exploser en plein vol :D

Une simple correction.  
Ca va continuer comme ça un moment.  :love:

n°62795284
Marigold75
Posté le 29-04-2021 à 12:46:54  profilanswer

Je viens d'en profiter pour en reprendre un peu... ca sera peut être pas demain mais je le vois bien monter à 10$ désormais.

Tout comme le CAKE avait eu un crash 7$>4$ avant de go 10-15$. :sol:  

Je regrette grave d'avoir tout vendu à 2.44 quand même :pfff:

n°62795290
chebyshev
Posté le 29-04-2021 à 12:47:49  profilanswer

le-cortex a écrit :

Du coup pour farmer du Cake pour le faites sur PancakeSwap et Bunny ?
Avec des paires exotiques ?

Uniquement sur Bunny.  
Y’a un Vault single asset Cake

n°62795313
chebyshev
Posté le 29-04-2021 à 12:49:48  profilanswer

Aiexis a écrit :

Sur Metamask, j'avais un résidu de cake (0.006 :o) mais il a disparu

:??:

Encore plus étrange, ce résidu apparait dans pancakebunny quand je veux faire un deposit

:heink:

T’es sûr d’avoir ajouté le token à ton MetaMask?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3033  3034  3035  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)