| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 20:04:08 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
wolowizard |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Dune_22 |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Mais c'est quoi ces banques de gitans dans lesquelles vous mettez vos ronds ... Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 26-04-2021 à 20:19:36 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 20:16:20 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Magun |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
true-wiwi | Non mais c'est une énième vaine tentative de mauvaise foi de sa part sur le troll habituel que les crypto cay mal parce que ça finance les méchants. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 26-04-2021 à 20:17:49 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dune_22 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 26-04-2021 à 20:22:15 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Dune_22 |
|
Plins86 |
Message édité par Plins86 le 26-04-2021 à 20:29:55 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a vraiment des paradigmes de ouf quand même. Une fois j'ai négocié dur avec un conseiller, qui s'est fait fumer par son chef d'agence pour avoir dépassé les limites... Même négociation avec le chef d'agence, qui se fait ensuite fumer par le siège... Donc les banques classiques ont vraiment aucun intérêt surtout vu le turnover. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko |
Deutshe Bank, avant c'était bien (mastercard gratuite, une des premières banques à le faire il me semble) mais ca c'était avant par contre c'est bizare que tu (pas toi du quote mais l'autre Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-04-2021 à 20:35:11 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est taxé et c'est maîtrisé donc c'est bon l'état s'en fout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
waylan |
Si il y a contre partie si, c'est parfaitement légal.
Voir au dessus, si c'est contractualisé ils peuvent parfaitement te demander de solder ton prêt en cas de non respect du contrat Message cité 1 fois Message édité par waylan le 26-04-2021 à 20:46:34 |
Lagoon57 |
--------------- |
waylan |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ouioui92612_benchmark | Vous allez finir par faire apparaître Velocuper avec vos discussions bancaires là |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Rien ne me surprend avec les banquiers. On m'a demandé de justifier une dizaine de virement PayPal <15e lors de l'étude de mon dossier bancaire. Les intitulés étaient : Rmb bbq. |
Romf |
|
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC |
Bourso en PLS quand j'ai reçu 300 virements pour la CGP Les mecs ont demandé une fois un justificatif, pas deux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rz1 Profil supprimé | le topic qui rebondi après avoir touché l'EMA --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-04-2021 à 21:17:40 --------------- |
Romf |
|
Pumpk1n |
|
Romf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
mdrlucky |
Message édité par mdrlucky le 26-04-2021 à 21:27:51 |
Romf |
|
Lagoon57 |
J'attends 2$ mini sur PPAY Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-04-2021 à 21:30:52 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |