| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Haoru Jason Bourde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 14:53:58 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | bonjour |
Gravedigger_1 |
|
dzmth Let Your Brain Take Control | Mon SRM a pris 80%, il se passe quoi ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cpt nono |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Quand le BTC va, tout va --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Lagoon57 |
chebyshev | Qqn a testé l’offre ramadan de Binance? |
Romf |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 15:24:55 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
cisko | Ma banque de Boomer a encore bloqué un virement de cash vers Binance Apport qui aurait du être utilisé ce weekend, buy the dip Un beau miss de 30% sur mon apport
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 26-04-2021 à 15:33:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 15:36:29 ![]() j'ai ouvert un compte revolut
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 15:40:18 ![]() non j'ai fait un virement ce matin sur crypto.com ca a pris 2h |
Pumpk1n |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Pumpk1n | J’ai posé la question dans le topic Fisca mais peut-être que quelqu’un ici peut me dire s’il a déclaré ses wallets type MetaMask ? |
Pumpk1n |
|
yoshi-8 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 26-04-2021 à 15:52:19 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chebyshev |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lordtomaso | Ouais la FP date un peu. Kraken, Binance, ou Coinbase c'est parfait pour débuter. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
true-wiwi | Après bitstamp c'est facile et sérieux. Par contre c'est chiant pour sortir les PV en stablecoin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nicdab |
|
Brazeinstein | Ca dépend aussi de ce que tu veux faire. Si c'est pour acheter uniquement des "grosses" crypto, BTC, ETH et quelques autres, sans vouloir faire de trading, alors Kraken est très bien. Par contre si tu veux avoir accès à des centaines de shitcoins, pouvoir faire des arbitrages dans des moments de rush, alors Kraken n'est pas indiqué et Binance est mieux. Les autres je ne les connais pas, mais c'est la même logique. Ca dépend de ton besoin. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 26-04-2021 à 16:02:41 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Pumpk1n |
|
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chebyshev |
|
yoshi-8 | dernière précision : j'avais cru voir que sur binance, les frais étaient plus élevés que sur tt les autres... ca reste du domaine du négligeable ou pas ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wullon |
Et d'ailleurs sur la limite à 6, on peut avoir + de 6 types de cryptos stockées par le Ledger Nano S mais il faut déinstaller/réinstalleer l'app (c'est juste une question de confort). Message cité 1 fois Message édité par wullon le 26-04-2021 à 16:28:44 --------------- @wullon |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 16:35:08 ![]()
|
Lagoon57 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |