| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
J'attends 2$ mini sur PPAY Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-04-2021 à 21:30:52 --------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 21:30:04 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Rebond technique vers un nouvel ATH ? Bull trap ? Ou au contraire on vient de passer le bear trap? |
Lagoon57 |
Fragilus |
|
Romf |
|
ouioui92612_benchmark | J'en ai aussi du ppay stAcké chez eux, mais j'ai aussi du mal à voir pourquoi lui devrait exploser plus que d'autres. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 22:21:15 ![]() ![]() |
wannamaker |
|
McNulty |
chebyshev |
|
chebyshev |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Fragilus |
|
lux-or |
|
Fragilus | Le CFO "master of coin" de Tesla a été très bullish pendant l'earning call. Message édité par Fragilus le 27-04-2021 à 00:16:09 |
Dune_22 |
Et du coup d'ailleurs, tu penses que c'est pourquoi que les banques évitent les transactions avec les échanges, vu qu'elles ont absolument pas des problèmes disproportionnés avec la justice avec ce genre de client ? Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 27-04-2021 à 00:23:06 |
Fragilus |
|
wullon | https://twitter.com/lawmaster/statu [...] 5435213827
--------------- @wullon |
Fragilus |
|
wullon | Yes !
true-wiwi |
Mais on devrait lancer le token $SAND, avec l'énergie qu'il a ça ferait Infinite Money. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fragilus |
|
wullon | https://twitter.com/elonmusk/status/1386821144037236737
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 27-04-2021 à 03:25:00 |
muhyidin | Il est en feu le XRP --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
wildseven33 AMAZING ! |
|
taosloop |
cisko |
Non même plus y a des frais de gestion du compte courant maintenant... |
Haoru Jason Bourde | Ya vraiment des gens sur le topic qui comprennent toujours pas la méfiance des institutions envers les cryptos, ou qui croient que c'est parce que ça va leur piquer leur pognon? Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 27-04-2021 à 09:00:46 |
chrispc | J'avais pas vu que le CAKE avait pump autant et plus que le BTC en plus... |
Haoru Jason Bourde |
|
Romf |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |