| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 16:44:29 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Gravedigger_1 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 16:59:56 ![]() Pour ETH oui mais je n'arrive pas pour BTC |
Romf |
|
Gravedigger_1 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 17:04:04 ![]() ![]() |
pierre20 | Quelqu'un sait pourquoi on ne trouve plus de graph sur le $KNC ?
--------------- Feedback l'ascenseur social |
dzmth Let Your Brain Take Control |
J'en ai pris un peu en complément de Sol et de FTT pour cet écosystème, mais je connais a peu près rien du projet, donc une montée si rapide m'interpelle.
Rien de spécifique donc ? Message édité par dzmth le 26-04-2021 à 17:06:03 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Altered Prix public conseillé |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ils continuent de filer l'IBAN UK je sais pas pourquoi... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
Gravedigger_1 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 17:24:37 ![]() oui j'ai eu un changement de RIB aussi |
julienzk je suis over et pas toi xD | j'avoue que j'ai pas fait de carte, et j'ai voulu reloucher en virement sepa... 24h après toujours pas. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
divi_ |
|
McNulty |
|
Poly |
La banque en ligne est quand même encore une étape importante dans la vie d'un homme adulte. Message édité par Poly le 26-04-2021 à 18:47:49 |
Altered Prix public conseillé | Quelle justification une banque donne-t-elle pour le refus de virement pour des cryptos ? Ils se chient dessus ? Message cité 5 fois Message édité par Altered le 26-04-2021 à 18:52:24 |
Merule |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 26-04-2021 à 18:59:20 --------------- |
Fragilus |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 19:34:20 ![]()
|
headripper666 | Avec Fortu, virement instantané reçu 3 minutes après sur Binance --------------- SteamID : NoForgiv |
Pumpk1n | Idem sur Bourso.
|
Altered Prix public conseillé | Ma banque pas en ligne faut compter 24h, et si je fais ça jeudi ou vendredi faut compter 3-4 jours. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
raph0ux Amateur de PC | Mais pourquoi vous êtes sur des banques en dur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chebyshev |
|
cisko |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ils vont pas te retirer le prêt si tu retires ton salaire. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko |
c'était pas clair, ils voulaient confirmer mon identité & ma demande de transfert (check iban)
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 26-04-2021 à 19:55:37 |
chebyshev |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |