| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 22:25:16 ![]() ![]() |
Pumpk1n | Le $DOGE qui se fait raccompagner à l'entrée par le vigile de la boîte... mais bon, il va revenir par les canalisations. |
Pumpk1n |
rekord |
rekord |
|
helloyes | Bon on attend un petit tweet de Elon pour booster le hoge, cousin du doge
|
helloyes |
Message édité par helloyes le 17-04-2021 à 23:19:33 |
nicdab |
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 23:21:58 ![]() ![]() |
arthoung |
wullon |
Je sais pas si ça serait un bon move de la part de Binance de faire ça, ça rappellerait juste à tout le monde qu'ils contrôlent la BSC.. (et oui quel protocole ?) Message édité par wullon le 18-04-2021 à 00:19:37 --------------- @wullon |
dd83 |
Message édité par dd83 le 17-04-2021 à 23:56:46 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Dune_22 |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai pas investi une grosse somme et j'ai commencé il y a peu de tems, mais à ce rythme ça peut aller vite en réinvestissant les gains sur de nouvelles crypto à chaque fois, c'est pas les projets qui manquent Et encore je fais même pas les ICO. Prochaine étape prendre le contre pied des groupes de pump quand c'est possible, easy money. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 18-04-2021 à 00:38:55 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dune_22 |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pas mauvais pour la santé d'avoir le seum autant d'heures par jour ? Va dormir un peu... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chebyshev |
|
foul Amiga forever... | Ouchh la mèche --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hynex | Wow Message édité par hynex le 18-04-2021 à 06:17:15 |
no_gods Uplifting trance ! | |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je crois que là, on n'a jamais été aussi rouge depuis un moment |
cisko | Ça pique un peu au réveil là |
taosloop |
|
tomballastt | Pour qu'il y ait des gagnants, il faut des perdants Message édité par tomballastt le 18-04-2021 à 06:34:36 |
Poly |
Message édité par Poly le 18-04-2021 à 06:39:49 |
Guiguixtrem | Un décrochage bien synchronisé de mon portefeuille cette nuit --------------- Glander sans discontinuer |
Fragilus | Bah on aura un ATH cette semaine avec les particuliers qui ont été rincés. |
VIckado |
|
hynex | Super...
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 18-04-2021 à 07:15:16 |
LooKooM Modérateur |
|
hynex |
Message édité par hynex le 18-04-2021 à 07:21:07 |
muhyidin | Bon j’en ai profité pour remettre un billet --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
didlawowo |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
VIckado |
Pumpk1n | L’euro a perdu plus de 2 centimes par rapport au dollar, celui-ci s’est bien renforcé.
|
didlawowo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |