| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
didlawowo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 07:40:04 ![]() ![]() |
hynex |
|
didlawowo |
|
wolowizard | ca fait 2/3x que quand ca tombe bien le wrx resiste j'ai remarqué (voir monte) |
VIckado | Ça montre dans tous les cas qu'il faut take profit régulièrement, ne pas être trop greedy et toujours avoir du stable dispo pour acheter ce genre de dip Je dis ça mais je ne l'ai pas fait. Bon au moins c'est formateur. Je me ferais pas avoir la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 18-04-2021 à 07:46:05 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Mouais. C'est juste une purge des stops loss et autres joyeuseté que je ne sais pas utiliser. Je ne pense pas que ça descend plus. Mais si tu as raison, je mets un ou deux mois de salaire en plus dans ce game. |
arthoung | P'tain ce rouge partout Y'a que mon ZIG tout pété dans le vert / +0.1% |
Pumpk1n |
|
VIckado |
Oui et aussi on a une magnifique tendance à acheter les ATH (fomo Green candles et compagnie) alors que quand c'est rouge on achète plus rien. Si vous voulez win ce game il faut faire l'inverse messieurs. Ceci est également une note pour moi même. |
didlawowo |
|
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 07:58:41 ![]() ![]() |
Pumpk1n | La principale leçon que je retiendrai aujourd’hui c’est de toujours avoir du stablecoin sous la main... |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
wolowizard |
didlawowo |
Lagoon57 | J'avais justement du cash pour reprendre de l'ETH en solde --------------- |
DrKheops |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Plins86 | Pris du BNB et de l’Avax. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
raph0ux Amateur de PC |
L'EURUSD est passé de 1.17 à presque 1.2 en deux semaines donc je pense pas. En revanche il y a eu une annonce comme quoi il y allait avoir de la régulation fiscale sur les cryptos aux US cette nuit... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
raph0ux Amateur de PC |
Les graphiques
Non mais ça c'est compliqué, même si c'est viable. Le truc dont je parle c'est de se placer vendeur sur le coin quand c'est disponible. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 08:26:32 ![]() |
Romf |
|
yoke :) |
cmanu03 | En cryptonien --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arthoung |
raph0ux Amateur de PC | Oui maman
Faut se réveiller à 10h pour rien sentir passer en fait. Y'a 2h c'était pire visiblement Message édité par raph0ux le 18-04-2021 à 08:32:57 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arthoung |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Grounded Man with burning hair |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-04-2021 à 08:37:51 |
yoke :) | Toute ma PV à disparue |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 08:41:18 ![]() le ponzi s'effondre |
Pumpk1n |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 08:42:01 ![]() les baleines sont sorties du ponzi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |