| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 20:18:10 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Romf |
|
Lagoon57 |
En gros SHOPX y a des gens hyper compétents derrière, le CEO est presque une star (fait partie des Forbes 30 under 30). --------------- |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Romf |
|
DrKheops |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 20:50:23 ![]() ![]() |
kakashii |
|
hynex |
|
arthoung |
Par contre j'ai été voir l'AIOZ, la courbe fait quand même la tronche depuis un mois |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
arthoung |
|
Romf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 21:35:53 ![]() |
lux-or |
A mon avis: si on a quelques dizaines/centaines d'€ et qu'on veut finir millionnaire dans les 3 mois, effectivement, tes propositions ont leur sens. Après: ça dépend ce qu'on vise: se payer un resto/un phone gratos / une bagnole / une année sabbatique/ une maison / une rente assurant un salaire.... les stratégies sont différentes amha. Message édité par lux-or le 17-04-2021 à 21:39:20 |
Pumpk1n |
|
lux-or |
La question se pose, sûrement... pas tant dans le bull market, mais si (ou quand) il y a un retournement: ceux qui holdent BTC/ETH ont plus de chance que ça remonte un jour et dépasse l'ATH précédent -voir le nombre de coins qui ne sont jamais remontés à leur ATH, voire qui sont quasi morts. Just HODL! Jusqu'au résultat que tu t'es fixé -et là attends un peu (pour en garder sans tout vendre). Edit: je croyais moyen aux courbes d'évolution du BTC, à la corrélation avec les halving, mais ça me semble aujourd'hui plus crédible; c'est encourageant, il faut que 3 ans pour remonter -la prochaine fois, ce sera peut-être moins, plus de gens vont anticiper, d'où une chûte moins importante sans doute pour le BTC. (sans garantie, encore une fois!). Message édité par lux-or le 17-04-2021 à 21:55:54 |
Message édité par feuxs le 17-04-2021 à 21:55:09 --------------- Mon topic Achat/Vente |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
le-cortex | Sur pancakebunny, une paire USDT-BUSD FLIP, c'est quoi FLIP ?
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 17-04-2021 à 21:58:04 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or |
|
lux-or |
|
chebyshev |
|
Pumpk1n |
|
raph0ux Amateur de PC |
Perso je délègue ce genre de choses à des gens qui ont le temps et les compétences Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-04-2021 à 22:08:08 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chebyshev |
|
chebyshev |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko |
|
hynex |
|
rekord | Dites, pour certains tokens mcap ou lcap, je vois des écarts de prix significatifs entre les réseaux BSC et ETH. Il y a des bots qui font des trades buy/bridge*/sell pour se faire la marge en PV ?
|
rekord |
|
hynex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |