| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 22:01:29 ![]() ![]() |
cisko |
pas vendu pas perdu
Chiliz/1,200.00 CHZ
(manque le 0.5BNB sur le safelight +20% dessus mais osef) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-04-2021 à 22:11:17 |
mdrlucky |
Message édité par mdrlucky le 16-04-2021 à 22:19:40 |
Romf |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Lagoon57 |
--------------- |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'aimerais rentrer que j'ai acheté X BTC à X prix, X DOGE à X prix, etc etc ! Et avoir un récap ensuite avec mon prix d'achat, le prix actuel, et un graph de la monnaie pour résumer ! Un récap comme sous un tableau de cette forme par exemple : https://coinmarketcap.com/fr/ ! Avec ses coins... Ca doit bien exister quelque part ? Je trouve ça dingue que genre sur Binance on ai pas ça... Edit : Et si en plus ça pouvait afficher quand on a vendu une colonne avec le résultat +/-... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 16-04-2021 à 22:59:46 --------------- BFV / STRAVA |
Romf |
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 22:56:12 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
McNulty |
Message édité par McNulty le 16-04-2021 à 23:19:35 |
rekord |
|
rz1 Profil supprimé | soirée bien verte, espérons que le week end soit pareil --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Pumpk1n |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
cisko |
|
|
McNulty |
|
sano |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_Prodigy le 16-04-2021 à 23:25:57 |
rekord |
Message cité 1 fois Message édité par rekord le 16-04-2021 à 23:27:46 |
cisko |
|
true-wiwi |
Déjà que je trouve ça relou quand tu payes en fiat genre euro alors que tous les trucs sont affichés en dollars. Du coup je jongle pour avoir les prix de comparaison. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
McNulty |
|
rekord |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
McNulty | le truc qui classe ADA devant Ethereum, et le plus gros scam de 2017-2018, EOS, en 4ème position |
true-wiwi | Pas possible de faire un import depuis un csv ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toi t'es rentré tard sur le Graph --------------- Acceuil |
Obelisque Farpaitement | Mais pourquoi j'ai vendu mon chz pour du bnb la semaine dernière moi --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 16-04-2021 à 23:37:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- Acceuil |
rz1 Profil supprimé |
Bon, a mon avis le BNB est pret pour un redecollage, c'est con d'en sauter maintenant je pense. Message édité par rz1 le 16-04-2021 à 23:39:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Obelisque Farpaitement |
|
Romf |
|
rz1 Profil supprimé |
Pour pas regretter un futur pump, parfois faut garder un petit bag, on regrette moins. Surtout si on met du sentimental dans un coin ou alors pas vendre au market de suite, mettre un stop loss à -1% par exemple. Si ca baisse, tu vends avec une legere perte, mais si jamais ca remonte un peu apres, c'est bonus. Message édité par rz1 le 16-04-2021 à 23:54:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rz1 Profil supprimé | c'est marrant comme les courbes de CHZ et CHR sont très très proches. Une explication ? Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 17-04-2021 à 00:06:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |