| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 18:11:59 ![]() ![]() |
jhericool | j'me suis fait un peu de PV sur le doge cet aprem
|
ouioui92612_benchmark |
En général on a la réponse assez rapidement, donc il ne te reste que quelques jours à attendre pour être sûr A titre perso je suis totalement dépassé par le nombre de projets qui sortent chaque jour, et surtout par le montant des mouvements que ça engendre et la TVL de certains. Edit : mauvais quote Message édité par ouioui92612_benchmark le 16-04-2021 à 18:27:01 |
hynex |
|
dough29 | On s'approche d'un dip pour DOGE ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Pumpk1n |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 18:36:56 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
senpai_nono |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Rasthor | LTC, BCH et BSV, soit les compétiteurs du BTC, ont la même trajectoire en ce moment (et a la hausse). |
Romf |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 16-04-2021 à 19:21:35 --------------- Acceuil |
raph0ux Amateur de PC | Oh mon bon VET... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly |
Comment déclenche-t-on des hausses quand on a déjà les jetons ? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 16-04-2021 à 19:36:24 |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Lagoon57 |
--------------- |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
ANViL yep...definitely ♫ | Le DOGE qui ridiculise les performances annuelles de tous les coins en circulation alors que c'est un des pires shitcoin de l'histoire
Message édité par ANViL le 16-04-2021 à 19:49:49 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
raph0ux Amateur de PC | C'est comme le CHZ, fallait boucler sa ceinture quand il fallait Reste plus que l'OMI et le FIRO à faire péter et c'est la Lambo avant la fin de l'année --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko | Hello J'ai du matic #hodl, du coup autant le staker sur https://wallet.matic.network/staking
pour que le site de staking Matic se connecte correctement à Metamask, j'ai du créer une chaine personnalisée Matic (https://rpc-mainnet.maticvigil.com) comment l'envoyer sur cette chaine là depuis Binance (transfert via BNB, BSC, ERC20 ca va pas être reconnu sur la chaine Matic si Message édité par cisko le 16-04-2021 à 19:49:51 |
Lagoon57 |
--------------- |
didlawowo |
|
yoke :) |
yoke :) | Ah mais idem le BCH |
amonynous | Quelqu’un participe a l'ico de merchanttoken ? ou un avis a ce sujet ? |
aurel Fraggueur en liberté |
|
chebyshev |
|
the_Prodigy Remember .... |
amonynous |
Message édité par amonynous le 16-04-2021 à 20:27:29 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Lycius | Quelle est la meilleur plateforme de trade? |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Lycius |
|
Romf |
Message édité par Romf le 16-04-2021 à 20:46:47 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |