| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 11:35:03 ![]() |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 11:35:03 ![]() ![]() |
cisko |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
yoke :) |
eclips |
Message cité 1 fois Message édité par eclips le 16-04-2021 à 11:50:50 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
chrispc | Je me demande quelle technique adopté sur le BTC.
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
La valeur de tin portif a été divisée par 5 ? Non ? Donc c'est pas fini --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
takumi86 |
|
cpt nono | A chaque bougie rouge il y en a un pour annoncer la fin du bullrun. Ca finira par arriver, mais bon ça devient redondant |
dough29 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 11:54:00 ![]() ![]() |
Crystal Dix |
|
shapeman Valles Marineris | Tezos qui fait enfin un peu plaisir ces derniers jours. D'autres Tezos-believers ici ou je suis le seul a me fourvoyer ? |
aurel Fraggueur en liberté |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
chebyshev | L'APY en stable qui baisse chez Mdex, j'ai presque envie de racheter du BNB en solde en ce moment |
arthoung |
|
|
dough29 | Ha oui $ZIG est revenu un peu plus bas.
|
Venalski |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
true-wiwi | Bah ouais, c'est légalement obligatoire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
delantera Hail Seitan. | Si on habite en France on a le "droit" d'alimenter son compte Kraken en euros à partir d'un compte étranger (suisse)? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Venalski |
|
Je demandais plutôt s'ils avaient un droit de regard, ce qui n'est pas le cas selon rz1 ci-dessous
Je suppose qu'ils peuvent voir ce qui arrive sur le compte bancaire par contre, en effet --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dzmth Let Your Brain Take Control | Je rappelle qu'il y a un topic dédié a la fiscalité des cryptomonnaies. Que toute incitation/conseil/demande de conseil visant a éviter la fiscalité lorsqu'elle est obligatoire est sanctionnable a vue. Et oui, les exchanges qui proposent des paires Fiat communiquent avec les services fiscaux lorsqu'il y'a matière a déclaration de soupçon (blanchiment, financement occulte, fraude fiscale etc etc) *a leur initiative ou a celle des services fiscaux*, ça fonctionne dans les 2 sens. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 16-04-2021 à 12:50:26 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rekord |
Lagoon57 |
--------------- |
Comme je le disais dans mon message, je compte bien payer mes impôts, d'autant que pour le moment je suis en négatif, j'en paierais moins --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Slay |
Ca dépend |
Pumpk1n | En parlant du DAI, vous préconisez plutôt de s'enfuir sur cette monnaie au moment du bull market ou de l'USDC suffit ? |
Lagoon57 |
--------------- |
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 16-04-2021 à 13:40:40 |
Lagoon57 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 13:14:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |