| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
je me suis dit que ce serait con de passer à côté d'un truc quand même Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-04-2021 à 08:40:15 |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 08:39:47 ![]() ![]() |
true-wiwi | Sage décision --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
didlawowo |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
chrispc |
|
chrispc |
|
Altered Prix public conseillé |
Je suis près à prendre un dip de 50% c'est pas grave, j'ai bien déterminé ma stratégie selon les situations à venir pour les prochains mois/années. Message édité par Altered le 15-04-2021 à 09:02:43 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
helloyes | Ca vaut le coup de refill un peu d'ether la, j'hésite, j'ai peur qu'il file vers les 3k |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 09:00:31 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Dans le doute DCA, si tu te tates, DCAtes --------------- Acceuil |
Dune_22 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
didlawowo |
|
Lagoon57 |
Sinon pour tes stablecoins, tu as les iUSDT et iBUSD sur Autofarm à 90%, dont la très grande majorité du rendement n'est pas en token $AUTO. Par contre les token iXXX on les obtient en faisant un dépôt chez Fulcrum. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-04-2021 à 09:27:16 |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Romf |
cedgone | Des gens ont du Glitch ici ? |
Pumpk1n |
|
dough29 | Je le rentabilise si possible et je HODL Merci Elon Message édité par dough29 le 15-04-2021 à 09:41:29 |
Pumpk1n |
|
didlawowo |
|
Lagoon57 |
Pour AUTO, il faudra voir effectivement ce qu'ils comptent faire une fois le max supply atteint, peut-être vont-ils sortir un autre token juste pour farmer (sans utilité de gouvernance, comme le CAKE et autres trucs). Message édité par Lagoon57 le 15-04-2021 à 10:11:27 |
Deltissou | Belle perf du SHOPX, dommage qu'on soit obligé de passer par Uniswap, ça empêche de retirer petit à petit --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Lagoon57 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cisko | Hello Dites, les rendements en milliers (voir million) de % sur https://app.beefy.finance/ C'est quoi l'arnaque BITI-BNB LP 9.87M% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-04-2021 à 10:41:09 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 15-04-2021 à 10:41:45 |
jhericool |
dough29 | Ben là ça range tranquillement, avant une reprise... vers le haut ou le bas |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 15-04-2021 à 10:51:44 |
cisko |
ca va continuer, à part crash général
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 15-04-2021 à 10:57:35 |
wildseven33 AMAZING ! | Avons nous une explication à l’explosion de BAND ? |
Romf |
|
dzmth Let Your Brain Take Control | Par explosion tu veut dire "retour au prix auquel il était y'a un mois" ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Lagoon57 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |