| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Boulou Wingfoil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 09:34:31 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
chrispc | A lire avec attention.
|
dough29 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Putain le DOGE. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ol1v1er | En effet, bientôt 10$ |
cisko |
|
dough29 | Faudrait vraiment que le monde entier parle en UTC ça serait tellement plus simple ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 10:18:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2021 à 10:19:45 |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 10:18:28 ![]() ![]() |
cisko |
Message édité par cisko le 16-04-2021 à 10:19:01 |
hynex |
|
Altered Prix public conseillé |
Si la crypto générait vraiment autant d'emploi on aurait une conduite politique dessus pour booster le marché en France et inciter les ménages à investir. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-04-2021 à 10:31:03 |
sesko | Message cité 1 fois Message édité par sesko le 16-04-2021 à 10:22:06 |
wullon |
Je comprends totalement l'intérêt de Binance over Bitstamp, c'était + l'aspect de fermeture totale du compte qui m'interpelait. Disons que le jour où on rentre en bearmarket et que c'est la ruée vers le fiat, je pense que ça sera bien d'avoir le max d'options Message édité par wullon le 16-04-2021 à 10:35:31 --------------- @wullon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
amonynous | C'est une bonne nouvel pour le VET non ?
Message cité 1 fois Message édité par amonynous le 16-04-2021 à 10:33:51 |
hynex |
Message édité par hynex le 16-04-2021 à 10:35:29 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dough29 | Les nouveaux qui sont rentrés il y a 1 semaine du $DOGE ont déjà leur Lambo |
wullon |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoke :) |
|
Domicron |
Donc dans ton cas, tu dois déclarer les transactions Crypto --> FIAT, et déterminer si tu as fait de la PV et si oui de combien. Message édité par Domicron le 16-04-2021 à 10:54:02 |
dough29 | Effectivement t'es sensé calculer à chaque fois ta PV sur un passage en FIAT. Idéalement passer par un stable ou un coin commun aux 2 tokens. Après est-ce que le FISC est en mesure d'aller fouiller jusque là ? Message cité 2 fois Message édité par dough29 le 16-04-2021 à 10:58:41 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dough29 |
OU Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 16-04-2021 à 10:58:35 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Crystal Dix |
(je pense que c'est ce que je vais faire pour l'XRP (ma première expérience "hors-hold" (pour le reste, mon principe : ne rien vendre !), j'ai fait une plus-value sympa là-dessus cette semaine en-dessous de cette limite, mais je ne pense pas les garder ni même n'ai envie de m'embêter à les convertir, pour me simplifier la déclaration de la future imposition). Message cité 2 fois Message édité par Crystal Dix le 16-04-2021 à 11:08:13 |
delantera Hail Seitan. |
mejoralo | Y'a un moyen de retrouver l'historique des transactions/ordres qu'on a passé depuis l'ouverture du compte Binance ? Ou il faut contacter le support pour leur demander ? |
Domicron |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Dans historique ordre spot et ordre trade ? |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rekord |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
takumi86 |
|
cisko | un Belge dans le coin ? qui peut me dire dans les grandes lignes comment ca se passe niveau fiscalité cyrpto en Belgique ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 11:35:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |