| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dough29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 08:01:10 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
delantera Hail Seitan. | Dites Ça semble déconnant de commencer avec un mix de 80% ETH, 10% BTC, 10% Doge ? Pour avoir des trucs relativement stables avant de m'y connaître plus et de me lâcher sur des Initialement je voulais faire 50% BTC 50% ETH, mais l'ETH semble prometteur. En fait je m'interroge surtout sur ce que l'eth 2.0 va avoir comme impact sur l'eth, a priori c'est positif, vu le nombre de whales qui achètent encore maintenant de l'eth --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
dough29 | Suspendre les trades $DOGE |
arkeod Lurkeur since '01 | https://www.businessinsider.fr/us/r [...] lly-2021-4
|
dough29 | Mais le titre de l'article !!
|
arthoung | Bien rouge ce matin |
arkeod Lurkeur since '01 | Nan mais le brol il fait x5 en 10 jours sans un Tweet de Musk, faut pas s'étonner du FOMO. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 08:35:46 ![]() ![]() |
nicdab | SYL listé à 10h aujourd’hui sur probit ... c’est FR et le projet est vraiment bon. A suivre |
Fragilus |
|
dough29 | @Delantera j'aurai diversifié plus que ça. Le $BTC là à court terme risque de plus aller vers les 56K$ que de monter... avant une prochaine hausse, ça comprime toujours ^^ $ETH et $BNB c'est un peu la guerre je trouve, $BNB va profiter en attendant ETH2.0. Et tu as plein de projets intéressants en shi... altcoin Après ça dépend vraiment de ton profil d'investisseur. edit: avis perso / pas un conseil financier Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 16-04-2021 à 08:42:50 |
DrKheops |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 16-04-2021 à 08:58:07 |
Fragilus |
|
aurel Fraggueur en liberté | tout rouge ce matin, sauf le CHZ, peut etre grace a ca
Message édité par aurel le 16-04-2021 à 09:02:03 |
dough29 |
|
jerems |
nicdab |
|
Altered Prix public conseillé |
ol1v1er |
true-wiwi |
Mais je pense que c'est plus de la méconnaissance qu'un fait établi me concernant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
jlkyt がんばって |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Altered Prix public conseillé | DOT et SOL aussi me concernant : je place dessus pour oublier au moins 3 ou 4ans. |
L'argent n'est pas volé sur le dos des perdants, c'est une conception qui part du principe que tout tombe à 0 à un moment, mais si on veut raisonner en termes absolu, on peut le faire dans l'autre sens aussi, peut être que ça peut monter à +∞ aussi. Dans ce cas la tu "voles" que le manque à gagner d'autrui. Et enfin sans production de richesse derrière c'est faux. Des milliers de gens travaillent dans le marketing, le dev, la sécurité, la logistique etc... dans des entreprises qui sont pour l'instant très limité au seul ecosystème des cryptos je te l'accorde, mais ce sont des emplois. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-04-2021 à 09:18:57 --------------- Profil strava |
dough29 |
|
RAff | wow je découvre les "frais de réseau" pour un envoi depuis mon ledger... $12 de frais pour un envoi $30 BTC Message cité 4 fois Message édité par RAff le 16-04-2021 à 09:25:05 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
delantera Hail Seitan. |
Lagoon57 |
--------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ca dépends beaucoup de ta stratégie et du temps que tu vas passer à l'affiner. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-04-2021 à 09:28:59 --------------- Profil strava |
RAff |
Message édité par RAff le 16-04-2021 à 09:30:01 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
delantera Hail Seitan. |
Boulou Wingfoil | quitte à rentrer sur le marché BTC je me demande s'il faut pas attendre la fameuse baisse annoncée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |