| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wadisnake Hungry for some snake ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 12:50:18 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Lagoon57 |
|
jhericool |
|
yoke :) | Édit doublon Message édité par yoke le 14-04-2021 à 14:16:33 |
yoke :) |
Message édité par yoke le 14-04-2021 à 13:01:19 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bordel le PROS. Tellement coincé sur ce coin. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Dune_22 | Je l'ai jamais fait passer ici, donc pour une fois, bien que ça soit en anglais. Ten years in, nobody has come up with a use for blockchain
Message cité 4 fois Message édité par Dune_22 le 14-04-2021 à 13:14:57 |
the_Prodigy Remember .... |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 13:17:16 ![]() ![]() |
true-wiwi |
J'ai rarement vu quelqu'un gaspillant autant d'énergie à dénigrer un truc. Tu mettrai la même énergie à faire autre chose tu serais déjà loin. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Je dis pas qu'on est a la fin, mais je pense qu'on est dans le dernier gros élan, qui va peut-être durer des semaines et monter très haut. Je me prépare mentalement a une correction cet été, guidé par mon instinct et les propos de baleines que je suis avec attention. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Dune_22 |
|
cisko |
Tu es donc prêt pour "investir" dans le safelight, qui est à 0.00000010$
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
cisko |
Met toi en isolé systématiquement, croisé c'est très risqués, si y a un gros dump tu te prend un appel de marge, paf, y a plus la moula
|
cisko |
Oublié pas que toutes les 8h tu payes des intérêts, le % indiqué en haut à droite sur ton cours future |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Après c'est sûr on est pas gros, on fait que 50 milliards de dollars de CA annuel.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cisko |
Ca monte rarement en ligne droite, donc d'ici au 300ke y aura eu des dump ponctuel qui vont faire sauter ton stop loss |
SaucissonMasque |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
rick@r coin coin coin |
|
Lagoon57 | J'ai doublé ma position sur $PPAY, sur 0,345$... Attendons maintenant |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Dune_22 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
chrispc |
|
chebyshev | L'achat d'action tokenisé disponible sur Binance avec 0 fee |
Gravedigger_1 |
|
chebyshev |
Gravedigger_1 |
arthoung |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | lequel de shitcoin? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 14-04-2021 à 14:36:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |