| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 14:40:48 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique. |
|
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 14-04-2021 à 15:04:56 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dephi |
--------------- |
Lagoon57 |
|
Dune_22 |
|
le-cortex |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 15:19:52 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Mackila | J'te trouve dur, là, Dune, ya quand même une killer app qui a bien pris depuis ces 10 ans
|
Dune_22 |
|
Nitescent | Quelqu'un a acheté des LAND? https://www.sandbox.game/en/map/ |
Groomy Oisif |
Cependant je suis pas encore très convaincu non plus par l'utilisation des cryptos/blockchain, marginalement oui, pour mériter les milliards qu'on y met ça fait quand même grosse bulle. Message édité par Groomy le 14-04-2021 à 15:31:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gravedigger_1 |
dzmth Let Your Brain Take Control | Décès de Madoff aujourd'hui, le monde des Ponzis est en deuil. Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 14-04-2021 à 15:35:30 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
chebyshev |
|
meriadeck arme de distractions massives | Bernie Madoff qui clamse le jour de l'intro de Coinbase, fallait le faire, le ponzi en chasse un autre. --------------- Acceuil |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kokola !!! | De temps en temps converti 1 TLM en WAX et met le dans la partie RESSOURCE CPU depuis ton wallet --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
_synapse_ |
|
chrispc | C'est le moment de revendre XRP ou bien ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Des c*cks en tant que p*te vu qu'il était en taule plutôt ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Dune_22 |
|
kokola !!! | Astuce de débutant
Message cité 3 fois Message édité par kokola le 14-04-2021 à 15:58:12 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Lagoon57 |
|
Bof, la Poste et le téléphone ça fonctionnait très bien, pourquoi vouloir réinventer la roue. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |