| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rekord | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rekord le 14-04-2021 à 10:45:22 |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 10:43:51 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
true-wiwi |
Mais le market cap graph et le volume laissent de la place pour faire un x5 alors que je vois mal le btc à 300k perso --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hynex |
|
yoke :) | Je viens de vendre une partir de mes XRP à 1,92 et 2 min après il est à 1,75. J’aurai du tout vendre pour recharger |
aurel Fraggueur en liberté |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-04-2021 à 10:52:42 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 10:51:33 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Lagoon57 |
|
Haoru Jason Bourde |
Hello, premier post ici Qu'est ce que c'est ces auctions sur DOT et KSM? J'ai ouvert mon compte kraken en janvier, j'ai fait un peu de trucs mais je suis surtout en position sur DOT et KSM. J'avais commencé à accumuler du DOT à 10$, donc plutôt satisfait de ce que ça donne en ce moment (surtout staké à 12% Par ailleurs j'ai du ADA et une pose troll de DOGE (just in case). Je recherche d'autres coins sur lesquels rentrer pour diversifier, ou alors je renforce juste Cardano et Polkadot... Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 14-04-2021 à 11:03:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 11:09:01 ![]() bah l'argent que te prete le broker |
intra1910 |
|
hynex |
|
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
Pumpk1n |
|
le canard nouveau coin | Dites, est-ce que certains DEX permettent de conditionner l'exécution de certains ordres à l'exécution préalable d'autres? (genre "si ordre de vente limite à 2€ passe, alors tu peux déclencher l'ordre d'achat limite à 1.6€" )
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Crystal Dix |
Bah, dans une vue à long-terme, tu te poseras la question en 2029 minimum, pas avant, ça aura pu changer 8 fois d'ici là ! Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 14-04-2021 à 11:32:01 |
Haoru Jason Bourde |
|
Dune_22 |
|
rekord |
|
Dune_22 |
|
glutinator81 | Bonjour ! |
rekord |
|
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
_synapse_ | Kraken gère le staking du DOT, et rajoute même automatiquement les intérêts au bag stacké si tu veux |
Burnout Slava Ukraini ! | Coinbase qui va faire son entrée en bourse aujourd'hui, c'est une bonne affaire à votre avis? Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 14-04-2021 à 12:38:47 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dune_22 |
|
Plins86 | Aioz qui descend à 1.30. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
jhericool |
_synapse_ | J'en connais qui ont fini en slip comme ça Attention au stop loss, quand ça chute fort il ne passe pas nécessairement, faut quelqu'un pour acheter en face hein Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 14-04-2021 à 12:50:07 |
wadisnake Hungry for some snake ? | CZ qui annonce le $coin (stock coinbase), ca sera comme le stock tesla sur binance ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |