| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 15:08:19 ![]() |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 15:08:19 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Grounded Man with burning hair |
Très bullish sur celui la car il est lancé sur Ignition et que le réseau d'influenceurs est prêt. Au delà de ça le use case est intéressant mais surtout en bull market. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-04-2021 à 15:13:08 --------------- Profil strava |
Lagoon57 | La fusée BNB est repartie |
le-cortex |
|
Deltissou |
J'avais cru comprendre que tant que tu ne convertissais pas en €, pas d'impôt. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 13-04-2021 à 15:24:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 13-04-2021 à 15:27:22 |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 15:25:13 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
kokola !!! | Merci @grounded pour ce super post --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
chebyshev |
|
Rotsensi |
|
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 13-04-2021 à 15:43:33 |
afterglow | J'ai fait quelques recherches pour tout ce qui est IPO pour Polkadot/Kusuma (DOT/KSM)
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
ANViL yep...definitely ♫ | D'ici quelques jours, le T-mcap crypto aura dépassé le mcap de l'entreprise la mieux valorisée au monde --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
rz1 Profil supprimé |
Edit : oh là, my bad, le but des crypto c'est d'etre en contemplation devants ces protocoles qui vont sauver le monde avec leur usecase Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 13-04-2021 à 15:56:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kokola !!! | C'est un genre de jeu sur navigateur, donc en gros la toute les 13minutes je clique sur "Mining, et next pour avoir combien j'ai miné. c'est tout"
Message édité par kokola le 13-04-2021 à 15:54:29 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
AllenMadison |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 13-04-2021 à 15:57:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Pour Mina sur coinlist
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 13-04-2021 à 16:05:38 |
AllenMadison |
AllenMadison |
meriadeck arme de distractions massives | gaffe les demandes de parrainages en public, ban, go topic dédié
--------------- Acceuil |
ludor01 |
--------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cisko |
Message édité par cisko le 13-04-2021 à 16:23:50 |
ludor01 |
Dune_22 | Pour ceux qui veulent s'entraîner à trader sur des outils bien rodés : http://fomolo.co/ |
yoke :) | Mon petit XRP a 1,7$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |