| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 16:27:03 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
cisko | Hello Dites c'est un scam ce truc non https://****airdrop.live/reef/index.html 100 000 = 300 000 de bonus wtf c'est sur le Telegram "Reef Global Community" Message cité 2 fois Message édité par cisko le 13-04-2021 à 16:47:39 |
Dune_22 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kokola !!! | Pour transformer du TLM en WAX : https://wax.alcor.exchange/swap?out [...] ien.worlds et on se log sur son compte WAX
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
cisko |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
McNulty |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 16:58:43 ![]() ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Allez mon ETH on y croit |
McNulty |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
Je remets pas en doute ta parole mais ça sort d'où cette info ? Pour savoir si je me déleste de tout ou partie de mes FTM, AION, NPXS et autres GRT |
hynex |
xeonfan |
|
VIckado |
|
Romf |
Pumpk1n |
seinilol |
yoke :) | Vous pouvez quoter: gros potentiel du BCH à objectif 2-3 mois Message édité par yoke le 13-04-2021 à 17:39:52 |
VIckado |
|
Romf |
|
VIckado | petit détail que j'avais pas intégré ouais donc c'est mort pour moi, je touche pas à ce NFT pour 100 COLL |
oneiil Bouh... |
|
wolowizard |
|
kokola !!! | pas du tout, je suis allé sur https://wallet.wax.io/ et j'ai crée dessus directement --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 13-04-2021 à 18:27:19 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
hynex | Oue tu vas te faire dump dessus par un bot |
takumi86 | oui 10% tu fais 100 divisé par le levier choisi et tu obtiens le pourcentage qui pourrait te liquider si ça part à la baisse Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 13-04-2021 à 18:35:09 |
rz1 Profil supprimé | Faudra que j'essaye un jour --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nb1010 | Ptin ma copine qui n'y connaît rien en crypto qui fait du x2.5 sur le xrp alors que moi je hold patiemment sur L'ETH et le btc (j'ai pas à me plaindre mais les gains sur le xrp...) |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 13-04-2021 à 18:38:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cisko |
Le monsieur a dit, tu divisés par le levier, donc ça dépend de ton levier.. Et oublie pas qu'il suffit d'une sale chandelle ponctuelle pour faire sauter ta position / liquidation et au revoir la moula Message édité par cisko le 13-04-2021 à 18:44:50 |
Romf |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |