| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take Control | Reprise du message précédent :
Un petit emmêlage de Pinceau au niveau des tokens de liquidité sur le site de poocoin, des frais associés, et d'intéractions avec Pancake suite a une méconnaissance du fonctionnement des pools si je devais résumer. Bon gros shitcoin le poocoin, jamais je touche à ça perso. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 14:20:40 ![]() ![]() |
amonynous |
Message édité par amonynous le 11-04-2021 à 14:39:53 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lycius |
|
hynex |
|
Poly |
Google Auth n'est qu'un client TOTP parmi d'autres, d'ailleurs. Message édité par Poly le 11-04-2021 à 14:43:06 |
yoke :) |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 11-04-2021 à 15:07:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 14:59:21 ![]() ![]() |
le-cortex |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Dune_22 |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Poocoin est en forme |
amonynous |
|
wildseven33 AMAZING ! | LYC qui revient d’entre les morts et se fait Chil à mort par les gros du CT Game. |
yoke :) | Allez hop je viens de me prendre 1 ETH a l’ATH |
rz1 Profil supprimé | C'est quoi ce LYC, je trouve nul part?
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nitescent |
|
Juthur | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Juthur le 11-04-2021 à 16:25:50 |
crackingod01 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
RAff |
Lagoon57 | Bon ben j'aurais mieux fait de laisser un peu plus sur XSPACE --------------- |
Pumpk1n |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Juthur |
|
Pumpk1n |
|
Pumpk1n |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Le $BNB qui se dirige doucement mais surement vers les 500$ --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
rekord |
Message édité par rekord le 11-04-2021 à 17:29:05 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sieg66 pseudo à numéro |
|
hynex |
Message édité par hynex le 11-04-2021 à 17:40:36 |
|
SaucissonMasque | Pour acheter/vendre des BNB faut mieux passer par quoi entre :
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-04-2021 à 18:15:12 --------------- |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |