| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 21:16:30 ![]() ![]() |
yoke :) | Bon sinon AIOZ il arrête quand les montagnes russes pour se mettre sur orbite une bonne fois pour toute pour qu’on se fasse du POGNON |
amonynous | Sur Bscscan il me marque qu'il sont DEHORE Message édité par amonynous le 09-04-2021 à 21:28:44 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je me cite. Aujourd'hui j'ai 135 BUSD de plus sur mon compte et pourtant dans l historique ordre spot je n'ai aucune limite qui n a était touché, pas de vente. Bordel mais je deviens fou. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-04-2021 à 21:36:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dune_22 |
|
rz1 Profil supprimé |
Donc a quoi bon les protocoles et tout le merdier qui gravite autour alors si tout cela est un jeu? Pourquoi on en parle au final si on s'accorde sur le fait que c'est un jeu? On le sait, dans les crypto il y a des perdants et des gagnants. Celui qui a perdu de l'argent recement c'est qu'il tres mal joué Et toi? banc de touche? disqualifié? ou joueur de l'ombre? Message édité par rz1 le 09-04-2021 à 21:43:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
amonynous | je donne 0.2bnb a celui qui me les retrouve, la ça me gonfle Message édité par amonynous le 09-04-2021 à 21:43:49 |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 21:41:58 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
mdrlucky |
|
yoke :) |
|
amonynous | Je c'est pas si c'est poocoin qu'il et a ou pancakeSwap je pige plus, c'est en me retiré du pool hérité sur le site de poocoin qu'il on disparu de pancakeSwap |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mdrlucky |
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 09-04-2021 à 21:52:37 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
mdrlucky | Allez j’aide une nouvelle fois
|
Grounded Man with burning hair | La vérité c'est qu'on est pas en bear market donc discuter de la tech n'a aucun sens. On est ici pour surfer sur la spéculation. En trading on dit souvent "the trend is your friend". --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Après je dis ça j'ai plus aucun asset sur les exchanges et je suis full ERC20 Message édité par Grounded le 09-04-2021 à 21:58:31 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
rekord |
|
rz1 Profil supprimé |
1) Restore Seed Phrase to a new MetaMask install Accepting the terms and conditions during set up, click "Import with Seed Phrase" La seed doit suffire... c'est le seul truc qu'il faut garder. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 09-04-2021 à 22:17:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
aurel Fraggueur en liberté | ca bouge encore du coté d'Elrond suite a un tweet du boss
|
rekord |
|
le-cortex |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-04-2021 à 22:28:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kiks | Au hasard, même si pas de lien avec l'erreur dont tu parles : https://metamask.zendesk.com/hc/en- [...] er-s-cache --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
le-cortex |
A priori rien dans le principale. Vu que j'avais direct créé un wallet pour pancakeswap et un autre pour autofarm Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 09-04-2021 à 22:32:12 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-04-2021 à 22:31:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
didlawowo |
|
le-cortex |
|
raph0ux Amateur de PC |
Allons allons, si tu poses 5k sur un coin c'est par amour de la technologie, pour les valeurs portées et pour soutenir un projet viable, durable et qui va faire progresser la société. Les retombées financières positives sont vraiment très secondaires.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rz1 Profil supprimé |
pq tu a reinstallé Firefox? Message édité par rz1 le 09-04-2021 à 22:48:00 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
McNulty |
Message édité par McNulty le 09-04-2021 à 22:50:07 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
McNulty |
|
AllenMadison |
coucou, je pense que j'ai ta réponse (et peut être droit a un restau) https://metamask.zendesk.com/hc/en- [...] eed-phrase
Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 09-04-2021 à 22:59:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |