| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent : Quels sont vos rumeurs sur le polka ? |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 09:47:01 ![]() ![]() |
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
crackingod01 | Je suis rentré sur 2 trucs --> not financial advice et j'ai fait la due dil un peu plus vite que d'habitude: https://poocoin.app/tokens/0x2e841b [...] 86396f05ed Edit: Après réflexion je suis sorti du FairSafe très vite... Message édité par crackingod01 le 11-04-2021 à 10:20:46 |
Pumpk1n |
|
Altered Prix public conseillé | SWRV et BEAM |
yoke :) |
Message édité par yoke le 11-04-2021 à 10:55:02 |
Rasthor |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | une idée sur cette erreur sur pancakeswap svp : Message cité 1 fois Message édité par wadisnake le 11-04-2021 à 11:33:41 |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 11:32:16 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | La courbe du COTI donne vraiment envie d'y mettre des pièces. |
hynex |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
amonynous |
|
amonynous |
Message cité 1 fois Message édité par amonynous le 11-04-2021 à 12:04:53 |
Dune_22 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
SaucissonMasque |
|
amonynous |
Message édité par amonynous le 11-04-2021 à 12:22:08 |
Brazeinstein | EGLD qui sauve mon portefeuille à lui tout seul --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lycius | est-il normal que nicehash exige que pour retirer mes fonds je passe à une double authentification avec obligation de telecharger une app sur mon smartphone? |
la-barbiche | il se passe quoi sur le DOGE ?
|
amonynous |
|
Lycius |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Si l'introduction en bourse de coinbase est un succès ça peut se répercuter sur le MC crypto ? |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Et encore, il ne m'a fait tracer qu'un seul shitcoin, quand j'ai vu le reste du portif j'me suis senti comme un inspecteur des services sanitaires dans un Kebab. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Si les employés détenant des shares les dumpent pour acheter des cryptos, peut-être, mais ce serait aventureux de prendre ça pour un acquis. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Lagoon57 |
--------------- |
Lycius |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lycius | Oui mais je ne comprend vrmt pas ce que ça apporte comme sécurité car n'importe qui peut le faire et ça prouvera pas que " c est moi " |
Lagoon57 |
--------------- |
amonynous |
|
Lycius |
|
FunnySheep |
|
Lycius |
|
julienzk je suis over et pas toi xD | Je me pose là, car après avoir regardé le minage, j'ai suivi les conseils et j'ai acheté des cryptos (meilleur conseil donné). |
Un petit emmêlage de Pinceau au niveau des tokens de liquidité sur le site de poocoin, des frais associés, et d'intéractions avec Pancake suite a une méconnaissance du fonctionnement des pools si je devais résumer. Bon gros shitcoin le poocoin, jamais je touche à ça perso. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |