| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
C'est possible de faire en sorte que ça ne soit pas détecté. Imagine un botnet de 200k ordis qui mine 1% du temps (l'équivalent des devfee de phoenixminer). Les devfee de phoenixminer sur leur wallet c'est 15eth par jour environ, avec 250k ordis qui minent 30 secondes toutes les 90 minutes.
Sur cette base là, ça fait entre 10 et 20 eth par jour... Dans phoenixminer il est possible de passer la fréquence/powerlimit en ligne de commande sur la cg ; avec un programme qui fait du monitoring de l'activité et qui lance/relance avec les bons parametres le logiciel de mining, ça peut passer totalement inaperçu. (edit : en considérant que ce programme est installé sur des ordis de gens "lambda" qui ne font pas du monitoring de leur ordi h24 pour détecter toute anomalie...) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 05-04-2021 à 15:09:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 15:01:18 ![]() ![]() |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yoke :) |
dough29 |
wadisnake Hungry for some snake ? |
Lagoon57 |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Pumpk1n |
|
VIckado |
|
Lagoon57 | Dire que je trouvais ça déjà osé de prendre du BNB à 200$ il y a peu --------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 16:25:37 ![]() ![]() |
Pumpk1n |
|
Grounded Man with burning hair | Haha mais vous êtes grave pour AIOZ. 2 jours après le launch vous avez déjà des regrets etc...
--------------- Profil strava |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-04-2021 à 16:28:28 --------------- |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
DrKheops |
|
Altered Prix public conseillé | Je me suis inscrit sur la whitelist de Kattana via polkastarter. Donc j'ai répondu au questionnaire de 3 pages de Kattana en ayant pris le temps de lire des infos sur le projet un peu partout. Ensuite ce que je ne comprends pas, c'est la façon de placer ses POLS sur le projet : il faut attendre l'accès à la pool, si toutefois notre inscription sur la whitelist est retenue (accès privé) ? En dehors de cette question, j'ai bien lu les tutos je pense être prêt. Metamask installé et configuré, wallet lié à polkastarter, POLS et ETH dispo, etc... Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-04-2021 à 16:47:33 |
Pumpk1n |
|
Pumpk1n |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
chebyshev | Vous trouvez ça safe le yieldfarming sur PCswap en stable coins: USDC/BUSD par exemple?
|
Grounded Man with burning hair |
Lagoon57 |
Pumpk1n | 4.7M de $CAKE brûlés.
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 05-04-2021 à 17:37:03 |
slamphoenix |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chebyshev |
|
Lagoon57 |
--------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
chebyshev |
|
Rasthor | Heu.... il se passe quoi sur le XRP et le XLM ???? +28%/+28% sur 1 jour....
|
Lagoon57 |
Faut pas non plus harvest trop souvent car ça coûte des fees (mais assez peu car BSC). Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 05-04-2021 à 18:30:08 --------------- |
lux-or |
Pas complètement creusé la question, mais a priori, je ne retrouve pas le rendement "affiché" sur un stable -USDC pour moi. Il faudrait peaufiner le calcul: j'imagine qu'on arrive au rendement affiché en réclamant les AUTO distribués et en les réinvestissant après convertion. [edit: grilled par la réponse de Lagoon57]. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-04-2021 à 18:31:28 |
Lagoon57 |
--------------- |
crackingod01 |
|
arthoung | Ce hold de l'enfer sur OMI... |
dough29 |
|
Dephi |
J'ai toujours un bag d'ADA, j'ai l'imression de lire partout des news hyper positive dessus.. mais rien.. Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 05-04-2021 à 18:54:40 --------------- |
rz1 Profil supprimé | qui a fait un x10 cette semaine? Ici toujours en attente que ANKR se réveille, pour le x2 x10 game. Ca aurai pu etre fait sur bon nombre d'autre coin cette semaine... Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 05-04-2021 à 18:50:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rekord |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |