| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistors | Reprise du message précédent :
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 17:46:34 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SaucissonMasque |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-04-2021 à 17:50:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the_Prodigy Remember .... |
|
Lagoon57 |
AllenMadison |
Y'en a aussi qui ont pas l'ambition de faire un max de flouze et qui sont juste là pour s'amuser sans avoir de plans sur la comete hein. Ca reste une expérience intéressante de tenter un peu le trading crypto avec une petite mise de départ (a condition que ce soit une mise qu'on soit aussi prêt à perdre). Par exemple moi je ne pense même pas arriver à l'orteil de lagoon ou hynex en terme d'analyse/choix/gestion/connaissances + calculs maths fait rapidement dans la tête. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-04-2021 à 18:14:51 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message édité par the_Prodigy le 09-04-2021 à 18:10:59 |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 18:10:45 ![]() ![]() |
cisko |
Seulement si c'est décentralisé, compliqué avec mini 3swap pour atteindre la paire que tu veux et que tu lâches 100$ par transaction à des mineurs chinois alimentés au charbon Allin hoge en fait Message édité par cisko le 09-04-2021 à 18:15:49 |
McNulty |
|
DrKheops |
|
SaucissonMasque |
|
McNulty |
|
DrKheops |
rekord |
|
McNulty |
|
SaucissonMasque | Je découvre "Crypto Fanta". |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
raph0ux Amateur de PC |
mdrlucky |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dune_22 |
|
cisko |
amonynous |
Message édité par amonynous le 09-04-2021 à 20:31:42 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
yoke :) | Pour voir avril en vert : 1/3 BNB, 1/3 XRP, 1/3 shitcoin. |
rz1 Profil supprimé |
VL1 | Drapal
|
the_Prodigy Remember .... | je suivais le "projet" moonshot sur jvc, mais le topic a été supprimé, c'est pas bon signe je pense sortir de ce cacacoin |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Dune_22 |
|
amonynous | Bon c'est pas le coup du siècle Message cité 2 fois Message édité par amonynous le 09-04-2021 à 21:04:02 |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 09-04-2021 à 21:09:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
SekYo |
|
rz1 Profil supprimé |
Malheureusement certains souhaitent un bear market pour assainir le topic de ce qu'il considèrent peut etre comme de la vermine trop greedy. C'est vraiment méchant Sur ce topic, on devrait pouvoir conjuguer les traders/gambler et ceux qui portent un intérêt aux protocoles, sans avoir a se prendre des leçon de morales. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-04-2021 à 21:32:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |