| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistors | Reprise du message précédent :
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 16:08:34 ![]() ![]() |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 09-04-2021 à 16:14:49 |
chrispc | |
rz1 Profil supprimé |
Quand ton bag c'est $1000, c'est pas ce genre d’utilisation que l'on fait des crypto, on cherche d'abord a faire un x10 x1000 pour évoluer vers autre chose par la suite. Et donc tout est bon a prendre BSC ou autre pour tenter d'y arriver. Message édité par rz1 le 09-04-2021 à 16:18:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Si pour toi les cryptos n'ont pas de secret, félicitations, tu n'es pas un mouton et tu as bien de la chance (vraiment, sans arrière pensée) Perso, j'essaie de comprendre ce que je peux avec le temps que je peux y allouer, et j'apprécie quand certains ici prennent le temps de nous expliquer les choses. En bref, si tu veux aider, conseiller et expliquer, merci a toi Ca doit faire plus de 20 ans que je traîne mes guêtres sur le forum et je me mets aux cryptos maintenant, quelle perte de temps, je pourrais avoir tout compris aussi depuis belle lurette --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lytos Je chante pour les transistors |
nicdab |
|
Lagoon57 | Pour ceux qui ont du SXP, nouveau single token vault sur Autofarm, 34% APY en ce moment. Message édité par Lagoon57 le 09-04-2021 à 16:21:20 --------------- |
Lagoon57 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Franchement, bonne journée pour le moment.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 16:35:25 ![]() ![]() |
Kiks |
J'aime ça Sinon KCS, il se passe quoi là ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Dune_22 |
Après je comprends McNulty, il y a tellement de commentaires complètement déconnectés de la réalité technique ici, que les monosmileys sont parfois une réaction appropriée à mon goût devant l'absurde.
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 09-04-2021 à 16:48:57 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-04-2021 à 17:00:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dune_22 |
|
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi défendre à tout prix ETH quand les frais sont 100x plus élevés pour la même chose ? Message cité 4 fois Message édité par raph0ux le 09-04-2021 à 17:05:05 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dune_22 |
|
rz1 Profil supprimé |
Le seul interet que je trouve, c'est le mien, c'est de faire un maximum de flouze. Rien d'autre. Peu importe les moyens pourvu que ce soit dans la sphere crypto. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 09-04-2021 à 17:09:06 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dune_22 |
|
Dune_22 |
Pourquoi tu penses que tu vas faire de l'argent plutôt qu'en perdre ? Tu penses être plus intelligent que les autres investisseurs ? Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 09-04-2021 à 17:08:42 |
raph0ux Amateur de PC |
Je vois pas bien le rapport avec le poker Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-04-2021 à 17:14:25 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
McNulty |
|
beholder2 | On peut pas juste parler des bonnes affaires pour se faire un max de pognon ? --------------- psn : Beholderlolo |
McNulty |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 09-04-2021 à 17:20:23 |
rz1 Profil supprimé |
Par ce que comprendre ETH et etre full decentralisé ca fait pas perdre de l'argent? J'assume totalement ma position et je suis conscients des risques et n'ai jamais dis le contraire. Tu peux me considérer comme greedy si ca te chante. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-04-2021 à 17:25:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
McNulty |
|
McNulty | bordel voir l'adoration pour une boite privée bien shady sur un topic crypto on tombe de plus en plus bas
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 09-04-2021 à 17:37:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
DrKheops |
|
FunnySheep |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |