| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 14:39:59 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Pumpk1n | Qui vient de vendre pour $60000 de $AIOZ ? |
dough29 | Je pensais faire discret |
McNulty |
Message édité par McNulty le 03-04-2021 à 15:10:05 |
sokaaar Craftyoursoul |
rekord | https://www.marx.fund/
Message édité par rekord le 03-04-2021 à 15:25:32 |
hynex |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 15:35:00 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... | enfin en weekend, je pensais vous rattraper pour $SHOPX mais je me demande si c'est pas déjà trop tard pour rentrer finalement |
Lagoon57 |
--------------- |
oneiil Bouh... |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
ze_snake |
bapt975 | Hola! Y'a une lourde équipe FR qui lance une ICO pour une appli de vote via blockchain, ca peut être intéressant. ca commence ds un mois si j'ai bien compris.
|
beholder2 | Vu le taux d'abstention en france, c'est mort --------------- psn : Beholderlolo |
Juthur |
|
rekord |
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 03-04-2021 à 16:15:25 |
bapt975 |
|
Juthur |
|
Rasthor |
|
Dune_22 |
|
Rasthor |
rekord |
Pumpk1n |
amonynous | Ils ne savent vraiment plus quoi invente https://100xtrump.fun/ Message édité par amonynous le 03-04-2021 à 18:17:59 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message édité par multi_virus le 03-04-2021 à 19:10:14 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Efface et poste sur le topic parrainage. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Grounded Man with burning hair |
Pourquoi tu dis "aucune raison" dans ton post. Le marché fonctionne comme ça il faut l'accepter, il y a pas toujours une news pour chaque pump. Et quand bien même ça serait le cas, de toute façon il faut prendre une position avant le pump pour en profiter, donc à moins d'avoir l'info avant tout le monde ça revient au même. C'est tout l'intérêt de faire des recherches avant d'acheter. C'est pour ça qu'on conseille d'acheter des bons coins plutôt que des shitcoins. Si le coin que tu vises a une bonne team respecté dans le milieu, avec des liens linkedin ou tu peux checker l'experience, l'ancienneté. Si le whitepaper te plait, est ambitieux, solide. Si les investisseurs sur le projet sont solides et ont un réseau d'influenceurs qui garantie une hype et des shill fréquents... Message édité par Grounded le 03-04-2021 à 19:29:29 --------------- Profil strava |
didlawowo |
|
--------------- Profil strava |
herekose | sauf qu'envoyer de l'usdt sur une adresse Tron ca ne devrait pas fonctionner si ? J'avoue qu'on a le meme feeling quand a mon pote ouai malgré tout |
--------------- Profil strava |
herekose | oui clairement... bon merci quand même je vais essayer de voir avec lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |