| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 09:48:08 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
rekord | Le BTMX, le token de la platefome Ascendex ex-Bitmax, il a décollé en 7 jours...C'est juste lié au rebranding ou j'ai raté qqchose ? |
dd83 |
Message édité par dd83 le 27-03-2021 à 11:28:27 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
takumi86 |
Et ça dépends vraiment de comment se comporte le marché à côté. Faut être flex sur ce genre de petite cap Mais bon, le fait qu'ils délivrent des trucs en continue (D'ailleurs plasma spaceport je me souviens pas de l'avoir vu dans la roadmap, ce qui est fou) et qu'ils sont actuellement ridiculement petit en termes de market cap, ça devrait pump bien plus que beaucoup d'autres trucs. Let's see, et surtout patience Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-03-2021 à 10:58:18 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 10:57:53 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Quelques unes de mes targets de mon fichier excel sachant que je cache le nombre de token parce que je sors jamais tout d'un coup.
Romf |
Romf |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Je connais / ai que du GRT et du SNX mais tes targets me semblent bien élevées.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
C'est des targets ou je retire pas 100% des coins pourtant, je pense que ça va aller plus haut sans problème Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-03-2021 à 11:16:55 --------------- Profil strava |
aurel Fraggueur en liberté |
|
VIckado |
Tu sors combien de %? 50? La mise initiale ? C'est variable ? J'ai pas encore définie de stratégie claire mais je me force à au moins sortir 10% quand le token a fait x2 Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 27-03-2021 à 11:28:40 |
Romf |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 27-03-2021 à 11:34:06 |
x3/x4 sur GRT ça me semble très optimiste. Après ce sont des tokens que j'ai dans le portif court/moyen terme, toi tu les as peut être pick avec un horizon plus lointain. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
VIckado |
comment tu gères l'émotion et la pyschologie lorsque tu ressors 50% d'un bag sur un objectif fixé à l'avance et que ca continue de pump à mort derrière? c'est ce que j'ai fait hier avec ANKR sorti 50% du bag après une PV sympa et ca à continué de pump à fond derrière mentalement c'est dur et on se retrouve a panic buy plus tard plus chèr que ce qu'on a vendu Message cité 3 fois Message édité par VIckado le 27-03-2021 à 11:44:44 |
VIckado | je pose ça la, je sais qu'il y'a des amateurs de patisserie sur ce topic |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Aiexis PC hanté | Il y a 2 ou 3 semaines, j'ai voulu investir dans l'AUDIUS, étant donné que je suis musicien (entre autres --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Dune_22 |
|
VIckado | ben oui de l'AT quoi, tu veux quoi de plus ? prophécie auto-réalisatrice dérespecte pas Vegeta crypto Message édité par VIckado le 27-03-2021 à 12:01:20 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
takumi86 |
S'il n'en sort que 30% c'est qu'il pense que ca montera encore plus |
VIckado |
|
crackingod01 | Le airswap qui régale bien depuis quelques jours |
Pumpk1n | Petite pensée à ceux qui ont vendu au « dump » Coinbase Pro de $ANKR Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 27-03-2021 à 12:40:41 |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |