| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 09:32:16 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Félicitations. Mais bordel je suis tellement minable avec mon +3₩% |
DrKheops |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Tu prends quoi comme point de départ ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | J'ai eu beaucoup, beaucoup de chance, notamment sur le dip de janvier ou j'ai scalp le BTC toute une journée sur le futurs de binance et ou j'ai dégagé un profit conséquent que j'ai pu réinvestir dans des coins qui sont parti en mode parabolique dès que le dip était terminé (PAID et GRT) --------------- Profil strava |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Nitescent | Le HOGL qui retourne au prix de l'IDO bientot |
cisko |
Je dois être à +30% à peine |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 10:22:22 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Début février quand j'ai débuté sur Binance j'y connaissais rien, j'avais pris du BTT à 0,0009 USDT parce que c'est BitTorrent et que c'était le seul nom que je connaissais parmi tous les tokens (et aussi parce que je partais du principe que si c'était pas cher ça pouvait que monter Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 03-04-2021 à 10:27:30 |
DrKheops |
|
Lagoon57 | AIOZ rajouté sur coingecko pour ceux qui suivent leur portefeuile avec ça. --------------- |
Pumpk1n |
|
Lagoon57 |
--------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | En fait avec ma PV je songe à prendre des $PAID pour avoir une chance de participer aux IDO...
|
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Profil strava |
X5 en deux mois. Je me demande si avec mes 30% sur la même période je devrais pas tout simplement arrêter |
Pumpk1n |
|
Altered Prix public conseillé |
J'ai décidé de DCA BTC et ETH du coup, je fais quasiment plus rien d'autre. De temps en temps je joue 100-200 balles sur du court terme c'est tout. ETH sera à 15k un jour, BTC à 300k. C'est qu'une question de temps. Je perds beaucoup moins depuis que je fais ça, mes petites PV se font même doucement mais sûrement et je réinjecte dans ETH ou BTC. Aucun intérêt de me payer vu les montants, et j'aime pas retirer, ça fait moins d'unités ce qui est contraire à mon objectif de hold, voilà pourquoi les PV sont reinjectées dans du sûr. Concrètement: je mise 100 balles, xj après j'ai 15 balles de PV, je retire tout en SC je mets 15 balles sur ETH et je remets mes 100 balles sur un autre daily. Si ça baisse je ne touche pas j'attends, je cible mieux mes coins donc j'ai pas eu de cas où ça reste qu'en bas. Dès 8-10% de PV je prends 50% et je prends le reste vers +15-20%, en fonction du profil j'ajuste un peu. Edit: autre chose: je prévois à l'avance. Ordre OCO et je ne touche plus je tiens mon objectif. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-04-2021 à 11:55:27 |
Pumpk1n |
|
Altered Prix public conseillé | J'allais y venir: j'ai compris que je serai jamais riche avec la crypto, j'y suis arrivé trop tard. Ca enlève beaucoup de pression, et si les gains peuvent me financer des travaux, un petit pied à terre sans valeur dans la cambrousse ou une petite voiture citadine je serais déjà ravi. Pour les retardataires comme moi: clio is the new lambo. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-04-2021 à 12:01:35 |
Mouais. Déjà considérer ETH ou BTC comme du sûr... c'est faire fausse route. Ils peuvent finir à 300k/15k comme tu dis ou à 30k/1.5k ou encore moins. Avec cette vision, j'ai tendance à dire que tu devrais plutôt investir sur un ETF World. |
|
Plein d'exemples montrent le contraire. Dernièrement Polkamon, OMI, ou CHZ. J'ai pas mis un rond dans ces projets mais ceux qui ont eu le nez fin se sont mis bien. |
|
Pumpk1n |
|
|
Pumpk1n |
|
Du coup c'est la que je ne te suis pas. A moins d'avoir un énorme patrimoine, quel intérêt de viser seulement un x2, x3 ? J'ai 2500e dans le ponzi aujourd'hui. Je me moque de les perdre mais je ne les mets pas en jeu pour en sortir 5000. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 03-04-2021 à 12:10:31 |
helloyes | Boursorama c safe niveau crypto ? Normalement j'utilise N26 mais plus de fond et en week end c fermé |
|
Parceque j'y passe du temps. |
arthoung |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |