| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Pumpk1n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 16:14:20 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Bon du coup j'ai toujours pas compris si les tokens d'Ignition tomberont aussi 15 mins après sur PCS ou bien c'est seulement sur Uniswap ? |
wullon |
=> ma conclusion est que le 65% Chine est plutôt une borne max aujourd'hui Message édité par wullon le 02-04-2021 à 16:21:21 --------------- @wullon |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
wullon |
--------------- @wullon |
VIckado | pour envoyer des BNB vers metamask dans binance c'est réseau BEP2 ou BEP20? je suppose BEP20? |
McNulty |
|
VIckado |
|
valiran | Sur Pancakeswap les fees se payent avec la monnaie utilisée, ou obligatoirement en ETH? --------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 16:29:40 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Pumpk1n |
|
Lagoon57 |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Lagoon57 |
|
crackingod01 | Oubliez pas d'avoir votre petite calculette de conversion BNB->USD pour ne pas se faire avoir |
Grounded Man with burning hair |
wadisnake Hungry for some snake ? | Hello
|
VIckado | la calto est ready aussi lol :
|
wullon |
--------------- @wullon |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
VIckado | Ca refresh auto pancakeswap? le "insufficient liquidity" va se transformer en "swap" avec un nombre de token AIOZ à 17H? |
pierre20 | C'est quoi l'histoire du "front run" si on depasse les 5% de slipage sur pancake ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
crackingod01 |
|
pierre20 |
aurel Fraggueur en liberté |
McNulty |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
VIckado |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 02-04-2021 à 16:57:32 |
xcluzif Alea jacta est | Jamais il corrige l'eth ?? J'aimerai bien rerentrer là Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 02-04-2021 à 16:57:28 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
crackingod01 |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | j'ai l'argent sur pancakeswap, le aioz sera visible sur le trade à 17h ? |
yoke :) | Vous voyez quelque chose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |