Reprise du message précédent :Vous voyez quelque chose ?
Je vois rien. C'est un autre numéro de contrat ?
t'as juste besoin de le faire une fois pour tuer le truc... la Chine qui va accumuler des ETh et quand l'ETh 2.0 sort, paf, attaque 51% sur le BTC, ETh à 50K
Et qui aura donc une part directe dans la gouvernance d'ETH 2.0 en PoS
aioz sera visible sur trade ?
Toujours rien, après j'ai pas l'impression que le listing soit toujours hyper précis. Le SHOPX avait été listé 15min avant par exemple
Rien sur pcs
Que dalle encore sur pancake
sisi, mais j'ai rien capté
ça y est dispo
en pleine remontée t'es sorti à 2% de l'ATH?
Ça faisait un moment que ça butait vers les 1950/1980 jme suis dit 2000 ça va forcement corriger derrière !
tant qu'à faire, si tu remplaces le roi que tu contrôlais , c'est aps pour en mettre un que tu contrôles pas
On va voir su la transaction passe.
Transaction pending sur bscscan, c'est normal?
Pareil en attente sur Metamask.
Transaction pending sur bscexplorer, c'est normal?
J'ai eu un Insufficent_output_amount.
Bon, j'ai réussi à lancer 2 fois une transaction, résultat failed. Je lâche l'affaire.
Augmentez le slippage J'en ai eu sous 1$, ça va, là c'est le bordel...
PAreil
Unexpected issue with estimating the gas. Please try again
J'ai une première transac (900/BNB) qui n'est pas passée, j'ai relancé dans la foulée (500/BNB), c'est passé. J'ai mis que la moitié de ce que j'avais prévu. J'attends un petit 15min voir si il y a un dump et qu'il y a possibilité de reloucher...
Pareil aussi
Slippage 7%, fail, fail, fail.
comme rajouter le contract sur pancakeswap svp ?
J'etais a 15%
pour envoyer des BNB vers metamask dans binance c'est réseau BEP2 ou BEP20? je suppose BEP20?
Quand tu colles ton adresse il passe automatiquement en BEP20 de toute façon
Bon j'ai eu 3 erreurs, malgré le slipage a 10%. je suis deg ma première opération était à 0.4
Swap Exact E T H For Token. What c'est quoi ce message ? On peut qu'avec de l'ETH ? Passe pas en BNB
10% de slippage pour moi, c'est passé, ~0.72 pièce... en dessous de ma limite de 1
J'ai fini par rentrer a 1.45$ pour un montant de 0.75 bnb ... je voulais pas mettre des masse ... slippage 15%
WTF sous 1$ ?? Sur PCS ? Bien joué !
J'ai fini par rentrer a 1.5$ pour un montant de 0.75 bnb ... je voulais pas mettre des masse ... slippage 15%
J'aurais du mettre plus que 2 BNB
Première transaction je l'avais à 0,36$.. Mais failed, avec 10% de slippage, j'aurais du mettre 20%
help
C'est passé de mon côté mais pas remonté dans Metamask c'est normal ?
Acheté 500 AIOZ @ 1.45
Oui sur PCS. C'était le bordel le slippage... manqué un prix très bas
260 pour 1 BNB ici
Comment on suit le cours maintenant ?
personne pour aider, j'ai aioz sur metamask mais je trouve pas sur pancakswap (je vois mon solde bnb) merci bcp
J'attends perso. $3 sur uni c'est trop